? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quelle belle collection ! Bon faut aimer le noir, mais le design est tel qu'on peut se permettre le monochrome graphique en jouant sur les matières 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Bonjour,

J'ai craqué et j'ai passé ma première commande chez Carmakoma la semaine dernière. :D
Maintenant les prix sont affichés en euros c'est plus cool pour mes petits neurones.
J'ai tout reçu en 4 jours (commande jeudi, reçue le mardi suivant) et je suis super contente de ma commande, je crois bien que c'est la première fois que je vais tout garder.
J'ai pris la robe spleen, le gilet united, le leggins et le foulard (trop belles les couleurs).

Par contre, faites attention les tailles sont des tailles europeennes c'est à dire une taille plus grande que les tailles francaises.
Une taille 48 EU correspond au 50 chez nous.
Seul bemol, les frais de port mais sinon globalement je suis super satisfaite.
:? moi qui adore cette marque et qui voulais pas commander :twisted: va falloir que je me lance maintenant que j'ai le lien
Pas cool ;)
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »