Voilà j'ai découvert grâce à un autre blog une nouvelle marque danoise de vêtements: Carmakoma.
Il s'agit d'une marque danoise qui va du 42 au 52. J'ai passé une commande et je suis ravie!
Vous pouvez lire tout en détail sur mon blog:
http://blogtobealive.over-blog.com/
Il s'agit d'une marque danoise qui va du 42 au 52. J'ai passé une commande et je suis ravie!
Vous pouvez lire tout en détail sur mon blog:
http://blogtobealive.over-blog.com/
