? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et de quel style ??

car moi je mets de plus en plus de pantalons (je n'en mettais quasiment pas...)
j'ai un jean "bleu" un jean "noir" un pantalon noir classique (taille élastiqué ulla popken) et je trouve que cela fait pas assez, que devrais-je acheter d'autre ??

merci !!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!

les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
un clair pour l'été et des jeans de couleur à porter avec une tunique noire en haut (ça change car on fait souvent l'inverse: pantalon sobre et on se lâche sur le top) ;)
plein de slims de chouettes couleurs chez bonprix et à moins de 20E :lol:
Moi je possede 3 jeans :
1 jean large new look
et 2 bootcut bleu foncé

ensuite 2 pantalons noir classique ms mode et new look
et j'ai un 3eme pantalon a pince gris que je ne met pas car la braguette est decousue.

Pour moi ca suffit, car au bureau je peux mettre des jeans.
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
bcp,trop mm surement,avec des basics noirs,des jeans souvent bootcut et d autres tres larges...

sinon blancs et pas mal de pantacourts,que j aime aussi portee l hivers avec des bottes

sinon couleurs flashantes j ai pas je prefere les collants ou leggings qui flashent ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
poupoule a écrit :un clair pour l'été et des jeans de couleur à porter avec une tunique noire en haut (ça change car on fait souvent l'inverse: pantalon sobre et on se lâche sur le top) ;)
plein de slims de chouettes couleurs chez bonprix et à moins de 20E :lol:

je me suis mal exprimée: c'étaient des propositions d'achat pour toi, pas ma garde-robe ;)
moi je n'ai preque que des jeans: blanc, noir, bleu foncé, violet et rose... et je convoite en ce moment un vert émeraude, mais le porterai-je :-k
Très peu en fait car je suis plus robes.
Mais là je me tate à en acheter un ou deux car c'est qu'en même mieux et surtout plus pratique pour l'hiver.
Le hic c'est qu'à chaque fois,je ne suis pas très satisfaite du résultat une fois le pantalon porté.
Pour résumé,j'ai un jean,un pantalon strech noir et un pantalon noir classique coupe droite.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Ceux qui nous vont plus ça compte aussi ? :lol: :arrow:

Bon sérieusement j'ai un jean bleu classique un peu pattes d'eph', un pantalon noir en toile très souple et un sarouel gris foncé... et c'est tout ! :D (pour le moment)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
des jeans et des pantalons classiques, gris, noir, amples que j'achète chez M et S pas trop cher et des pantacourts en coton noir et en jean

et un seul coloré en crépon bordeau

:D
Pour l'instant j'en ai zéro, je préfère les robes et les jupes. Cela dit, j'aimerais bien en retrouver, notamment un jean et un pantalon noir ainsi qu'un pantalon sombre à rayures tennis mais dès que j'essaie ça me va pas.

Avant j'en avais un super, noir ample avec un pan qui revenait devant comme une jupe portefeuille, j'adorerais en retrouver un.
Il parait que le Cartel de la Mode fait du sur mesure, vous croyez que ça reviendrait cher pour un pantalon comme ça?
Bon, moi je vais dire qu'en permanence, j'ai une bonne 10ne de pantalons dans mon placard, je vends, j'achete sur la BAV, VPC ou magasins.. mais en général, une dizaine.
Des jeans de coupes differentes, des pantalons noirs classiques, des coupes larges en tweed , pantacourt velours.. etc...En fait je travaille toujours en patalons parceque c'est plus ' commode ' , donc il en faut quand même pas mal, vu que je n'aime pas porter deux jours de suite la même chose ( chiante la fille ! )
Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

J'ai en tout 8 pantalons :

- 3 jeans
- 2 pantalons gris clair (1 rayé noir, 1 rayé gris très clair)
- 1 pantalon noir coton strech
- 1 pantalon beige coton strech aussi !
- 1 pantalon noir polyester rayé avec relief
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
Lol, j'ai DEUX jeans ... Alors c'est la guerre à la maison puisque ma mere ne fait qu'une lessive par semaine ! Un jean large clair de chez Camaieu, et un jean brut un peu plus resserré, de chez camaieu aussi ! Parce que y a que là que je trouve du 44/46 :)
J'ai quelques pantalons :
:arrow: 4 jeans, tous très sombres du bleu grisé au marine jusqu'au noir
:arrow: 2 pantalons de tailleur noirs un bootcut étroit et un large
:arrow: 1 pantalon de tailleur gris souris avec des rayures tennis bleu ciel
:arrow: et pour traîner le week-end, un pantalon indien noir avec de la verroterie cousue dessus qui a bien 15 ans (il est reserré en bas avec des grelots aux pieds :P), et puis aussi un kaki en coton forme cargo

Sinon pour l'été j'ai aussi des pantalons en lin, en blanc et en vert mousse.

Je pense que je vais revendre 2 jeans, devenus trop grands...
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
:arrow: 6 jeans allant du gris au bleu brut
:arrow: 5-6 pantalons de tailleur noir ou rayé
:arrow: 3 pantalons droit en tissu
:arrow: 1 pantalon de lin noir
:arrow: 4 autres que je mets trés rarement

oula, je ne mettais même pas apperçu que j'en avais autant :oops:
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »