? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
option

c'est une crème ou un gel ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
euh, j'en sais rien, je ne l'ai pas ouvert ;)

Alors sur la boite, ils disent : "D'une texture non parfumée inouie de fraîcheur, il attenue visiblement les rides et les parties d'oie."

alors je dirais plutôt crème non ?? :? :)
peut être oui, bon je prends , ça peut pas me faire de mal :roll:

tu me mp pour le total et le mode de paiement stp ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :peut être oui, bon je prends , ça peut pas me faire de mal :roll:

tu me mp pour le total et le mode de paiement stp ?


oh, tu me le laisses claudine, j'ai pris le baume pour les lèvres aussi. STP !!! :kiss:
Ah celle-là ... c'en est un numéro :lol:

Ok miss Maud, je te laisse la place . :roll:

C'est bien parce que c'est toi .

bisous cocotte
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
AmaliaEMMEND a écrit :Ah celle-là ... c'en est un numéro :lol:

Ok miss Maud, je te laisse la place . :roll:

C'est bien parce que c'est toi .

bisous cocotte



:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: je t'aime toi !!!
euh :lol:

c'est bon pour vous deux ?? ;)

j'arrive aprés tout le monde, mais bon, on va dire qu'il est vendu hein :)
lol oui on s'est entendues,je le laisse à maud pas de souci

merci et à bientôt guilea
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Guilea a écrit :vendu à mahude alors ;)


YOUOUUUUU
MERCI A TOUTES LES DEUX
BIZOU
bien reçue dès le lendemain. Je suis enchantée, j'adore D. JOUVANCE. BIZOU; maud
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »