Mon chéri ne témoignera pas, mais je peux livrer mon sentiment, puisque c'est de cela qu'il s'agit au final
Ce qui m'embête avec mon homme, c'est qu'en dehors d'une ou deux très rares exceptions, il n'a QUE des amies filles. Et pas le genre de filles que j'ai tendance à apprécier, même en dehors du fait que ce sont ses amies : je ne les apprécie pas trop elles, leur mentalité.
Il a des amies généralement soit très "gamines pouffettes festives et tactiles", soit "intellos méprisantes et malsaines". (La caricature est volontaire, je vous rassure

)
J'en ai rencontré une poignée dans sa ville d'origine, et ça ne m'a franchement pas incitée à la confiance... J'ai notamment rencontré une amie à lui, qui est également une ex. Nous l'avons croisée au moment même où nous arrivions en centre ville, armés de nos valises! Elle lui a dit bonjour et a discuté avec lui... mais quand je l'ai salué elle ne m'a même pas répondu cette

Elle m'a complètement ignorée pendant les 10 minutes de conversation ; je lui aurais volontiers arraché les yeux!!
J'ai confiance en mon homme, je sais qu'il m'aime à la folie, il me le prouve chaque jour... Mais je sais aussi que par le passé il adorait cultiver les amitiés ambigues. Même si c'est du passé, j'ai du mal lorsqu'il renoue contact avec certaines de ces anciennes amitiés que je juge malsaines... surtout avec des filles qui ne jouent pas franc jeu, qui sont un tantinet fout-la-merde, qui ne savent pas trop ce qu'elles veulent dans la vie, ne sont pas sûres d'elles et donc testent leur pouvoir de séduction à tout va...
Bref, je préfèrerais que ses meilleures potesses soient des amies à moi, en qui j'ai toute confiance!