Est-ce votre premier amour le enième???
Je dirais mon premier vrai amour, ca parait dingue si on sait que j'ai deja ete marié, mais... aujourd'hui je me rends compte que je ne savais pas encore ce qu'est l'amour qui vous prends au tripes, au coeur, qui chamboule absolument tout en vous... maintenant je sais... donc je dirais mon premier Vrai amour oui.
Oui, mais comment vous le/la voyez?
De part:
- son comportement,
- sa façon d'être
- son être(son âme, ses délires)
- sa personnalité
- ses defauts et ses qualités
- autres choses...
Quelqu'un de tres "accomodant" dans tout ce qu'il fait le but est d'arranger les autres en premier. Relativement timide avec les autres, et tres tres sensible. Il aime les challenges et s'extasie comme un gosse lorsqu'il y parvient, tres nature dans ses réactions, il est aussi incapable de mentir sauf a sa mere ...

Il est solide, autant dans sa tete que dans son corps, mais devant sa môman ... c'est une autre histoire...
L'avez-vous aimez dès le première instant(c'est à dire, directement tombé(e) amoureux(se) ou êtes-vous passer par le stade "amitié"?)
En fait, vu qu'on s'est rencontré dans un jeu sur internet, pour moi c'etait un gnome, donc j'avais deja du mal a l'imaginer en tant qu'homme. Puis il a doucement fait son chemin vers moi sans que je ne me rends compte de rien... jusqu'au jour ou j'ai commencé a penser a lui hors temps de jeu et je lui ai demandé une photo car je continuais de l'imaginer comme un gnome tout en bleu

et mon amour pour lui est venu 6 mois apres notre rencontre..., un jour j'ai juste sentie mon coeur faire boum boum quand je l'ai vu pres de moi (dans le jeu et toujours en tant que gnome) mais la ce fut tres dur car je me refusais de tomber amoureuse alors je ne lui montrais rien de rien ! mais il etait coriace et n'a jamais aboandoné, bienqu'il m'a avoué que je lui ai donné un mal de chien et bcp bcp bcp d'heures de reflexion sur "comment la faire craquer"

des qu'il faisait un pas trop en avant je me retirais dans ma coquille aussi sec et decrochais a peine un mots... mais au bout je me suis quand meme marié avec dans le jeu pour commencer
Physiquement???vous avez été attiré(e) par lui/elle directement, il vous a fallu à temps d'adaptation??
C'etait marrant

je lui ai donc demandé une photo, et a la reception de celle ci, je lis un mot qui dit : bla bla bla si ma tete ne te plait pas, tu sais les chirurgiens font un boulot super de nos jours! ..... ca m'a fait eclater de rire et en meme temps j'ai eu super peur d'ouvrir la photo, puis je l'ai ouvert et j'etais comme "rien", puis j'ai fermé... et deux secondes apres re ouvert et ainsi de suite pendant bien une heure, en faisant des zoom etc... mes collegues de boulot etait peté de rire car j'etais tout choses devant mon ecran... en fait j'ai du m'adapter et surtout enlever l'image du gnome de ma tete et bien se dire qu'il etait un homme normal (humain quoi) et pas un gnome qui m'arrivait exactement au genou tout en bleu !
Etais-ce votre type ou le contraire?
Bien oui est non d'apres le photos et les mensturations ... ce qu'il avait du "mon type" c'etait que c'etait un homme brun... pis voila!
Mais le jour ou je l'ai rencontré pour de vrai, je l'aimais deja donc il est devenu mon type de toute facons! et maintenant il me fait rever, tourner la tete des que je le vois !
Quels été vos rapport au tout début de votre rencontre? tendus ou ça allait comme sur des roulettes?
Au debut de la rencontre virtuelle ... bien c'etait assez calme, il a meme reussi a m'enerver une fois, par contre lui, des le premier jours ou j'ai poster un demande d'entree dans sa guilde, en reponse il m'a demandé en mariage 'pour deconner', plus tard il m'a dit, que ce jour la, lui dans son coeur etait serieux dans le sens qu'il s'est promis de tout faire pour que je devienne sa femme.
Au debut de la rencontre de visu, on s'est vu pendant que le train arrivait en gare, nos regards s'etaient croisé pour al premier fois, je suis descendue du train, il m'a pris dans ses bras et nous nous sommes embrassé pendant 45 minutes, jusqu'a ce que le prochain train arrive en faite... puis nous avons atteri sur le canapé environ 30 secondes apres etre arrive de la gare et on en a redecollé 6 jours plustard en vivant d'amour...... et de allopizza
Qu'êtes-vous prêt à changer ou à faire pour lui/elle? Ben j'ai deja changé de pays, quitté mon boulot, mes amis, ma famille, mes Batavia et mes sachet plastique de Carrouf ... ca suffit non ?
Que voulez-vous changer chez lui/elle?
Absolument rien, par contre j'aimerais qu'il evolue vis a vis de sa môman ... c'est bien d'une evolution dont je parle, je ne veux pas qu'il change, je l'aime trop comme il est
Comment envisagez-vous la suite? Vous avez des projets de vie à deux avec enfants, maison et caniche ou vous vous digtes qu'à tout moment, vous pouvez rompre.
Mariage en route, bébé des que les sousou sont plus en nombres dans les poches... comment tu savais pour le caniche ? il te l'a dit !?!!! vi vi un caniche aussi, déménagement au Canada peut etre, un grande maison, etc etc etc gagner au loto est aussi au programme!
Rompre ? mais chavapa non !