? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit bonjour à tout le monde, je suis petite et grosse :D :D :D mais toujours de bonne humeur sauf quand on m'écrase les arpions :D Je me suis adaptée à mon gabarit et je ne sais plus me voir autrement, car finalement autrement cela ne serait pas moi...
Sinon je suis une ultra fan de Terry Pratchett, car le rire fait partie de ma tasse de thé... en réalité ailleurs on m'appelle Mémé Ciredutemps ...

Bise à tous :P
Kikou Mémé ConfitureCireDuTemps! :D

Et bienvenue!!! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue Mémé CireDuTemps :D
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
c'est quand et où le prochain convent ? tu gardes toujours ton chapeau quand tu fais l'amour ? comment va ce vieux sacapuce de brigand ?
bon il est bientot minuit, fo que j'aille à la clairière ;
mes amitiés magiques ;) :twisted: :P
bienvenue !!! :D
reinedespres a écrit :tu gardes toujours ton chapeau quand tu fais l'amour ? :twisted: :P

cela dépend de ce que je fais avec :P :P :P
Eh bien tu es bien tombée en fait. Tu te rendra compte en feuilletant un peu ce forum que NON, tu n'es pas la seule... il y'a d'autres fans de pratchett (sisi, ça existe)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
salut c'est annecath fraichement arrivée ici et meme que je n'y comprend rien (c'est peut etre parce que je suis blonde? LOL) .bon, puisque je me parle a moi meme je continue ... au s'cours ou est la sortie ? que qq'un vienne m'aider j'en ai marre d'etre toute seule meme si physiquement j'en vaux deux maigrichonnes oh c'est pas bien annecat ! ce n'est pas leur faute si elles sont minces . c'est vrai quoi les pauvres... allo y a qq'un ? TOC ! TOC ! HOU ! HOU! je suis la les copinesssssss
bienvenue Confiture! bonjour à Rincevent ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »