? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé (sinon, pas vu, disoulée)

un homme qui n'en a rien à faire de la lingerie, des fringues sexy, etc... de sa copine/femme; qui ne voit pas la différence lorsque sa femme met un ensemble sous vetements sexy, ou la culotte qui mobnte bien (aussi appelée culotte de grand mère)

pour vous c'est:

+impensable?
+normalement?
+ hallucinant?
+ ... ... ... ...

alors, z'en pensez quoi??
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Mon homme s'en balance pas mal que je porte de la lingerie ou non.
Enfin, non, disons qu'il m'aime indifféremment avec l'un ou avec l'autre ce qui ne l'empêche pas de "baver" lorsque je mets de la lingerie. Mais je crois que ce qui lui plait le plus ce n'est pas la lingerie mais mon assurance lorsque je porte de la lingerie.
Soyons dans l'énorme...
pareil que paine !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
il est très "nature" mon homme, alors...c'est "après" qu'il il me fait des compliments sur ma lingerie.
Il s'en fou un peu en faite...si je mets un pyjama rose barbie il me trouve très mignonne, et si je mets une belle nuisette transparente il me trouve aussi très mignonne :lol:
ça va il n'est pas difficile ^^
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Le mien... je ne dirai pas qu'il s'en fou, mais que c'est secondaire. Il remarque lorsque je porte des sous vêtements qui lui plaisent particulièrement, un peu plus sexy... Mais à côté de ça, il est fou d'une vieille nuisette en coton toute simple rose, d'une couleur un peu passé déjà, que j'ai... :roll: alors que bon... pour moi l'est vieille et moche cette nuisette, ben lui il la trouve ultra sexy.. comme quoi hein !!! :lol:
il yen a qui disent que le plus important ce n'est pas le papier d'emballage mais bel et bien le " bonbon" :lol:
Pour ma part je ne plussoie qu'a moitié en fait, car si le principal c'est la friandise certes, une belle présentation dans un bel ecrin de satin, de soie, de dentelles ou même simplement de coton , ben ca le fait bien quoi !

Vous avez une chance folle, vous les femmes d'avoir un eventail aussi large de choix, pour vos dessous. Du plus simple au plus sage, je suis pour ma part, tres fan.
Mais pas simplement de la guepiere la plus sophistiqué , mais aussi d"'un simple string, ou boxer ou shorty. Enfin j'aime tout, et ca me pose aucun problemes de faire les boutiques avec ma cherie pour l'aider soit a choisir, soit pour lui en offrir
Le mien aussi s'en fiche complètement :lol:
Non pas que ça ne lui plaise pas, mais pour lui ça n'est pas important
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le mien s'en contre-fout ... c'est plutôt vexant de faire des efforts pour rien au début et puis après on prend ça comme un challenge ( je joue à chercher ce qui peut bien me rendre attirante par moments .. ... et c'est pas évident vu quand ça lui prend ... ! )
Autre point positif : je peux porter mes culotte torrid rigolotes , comme il s'en fout , je ne vais pas m'en priver ! :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
le mien va plus loin, il n'aime pas la lingerie... par contre, un pyjama en pilou avec des ptits ours, les ptits tangas en cotton tous simples ça l'exite.

le côté négatif, c'est que je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ma lingerie, mais le positif, c'est les économies.
Ce n'est certes pas vital, mais perso je ne m'en fout pas totalement :oops:
Ma chérie est très belle et je n'aime pas la voir avec de la lingerie qui ne la met pas en valeur !
Alors je lui en offre. trop peut être :oops:

Mais il me semble que pour elle vis a vis de moi c'est pareil.... hors de question que je porte un slip kangourou, elle ne le supporterait pas ! :lol:
je n'ai jamais mis de lingerie sophistiquée, donc je ne peux pas répondre avec précision.. mais d'après ce que j'ai pu entendre quand je lui ai posé la question, ce qu'il préfère, c'est quand je mets rien... :oops: :oops: :oops:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit : ce qu'il préfère, c'est quand je mets rien... :oops: :oops: :oops:

Ah oui, mais là c'est une question a part :P
Moi je desespere ...

Quand "je m'habille (sous vetements ou vetements sympa) il le remarque mais ça ne change en rien son comportement ... :roll: :roll:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
HS on : waouuuuuuuuuuuuh, edwige76 dans sexo :shock: :lol: HS off

A mon avis, un homme qui n'accorde pas tellement d'importance voir aucune à la lingerie est tout simplement un homme que les fringues n'intéressent pas. ;) Je dirais que je suis un peu comme ça : les sous-vêtements, tout ce que je leur demande, c'est d'être confortables.

Je n'y vois rien de méchant tant que ce même homme continue à regarder le bonbon avec envie, quelque soit l'emballage. :D

Maintenant si son non-interet pour la lingerie vient du fait qu'il ne regarde même plus sa moitié, là, il y a un soucis.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »