Alors voilà , vous commandez toutes sur internet, mais moi je n'en ai pas la possibilité ! Alors connaissez vous des magasins, dans des galeries marchandes qui vendent des sous vetements pour rondes ? Sachant que j'habite dans le 62, Saint-Omer, a une heure de Lille, Calais et Boulogne.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je me fournis chez Kiabi, j'ai pas trop de moyens. C'est pas les plus glamours mais y en a des jolis quand même. En magasin! Parce que sur le site, y a rien. Je peux pas t'aider plus personnellement surtout que je suis du sud
mais bon voilà , je te donne mon point de vue de pas friquée qui commande pas de soutif sur internet. J'aime les essayer, sinon je suis toujours déçue. Pour d'autres bon plans, je suis preneuse aussi 
Ancienne Adenora
**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****
Mon blog VLR pas souvent mis à jour...
"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Tout comme Adenora
moi aussi je vais a Kiabi car je n'ai pas trop les moyens non plus
Ils ont des trucs sympa en grande taille et souvent il y a un haut + un bas pour 9,99 euros , la qualité est pas mal .
Je précise je suis de Brest moi, donc ça t'aide pas beaucoup non plus
Ils ont des trucs sympa en grande taille et souvent il y a un haut + un bas pour 9,99 euros , la qualité est pas mal .
Je précise je suis de Brest moi, donc ça t'aide pas beaucoup non plus
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
Salut !
Moi je suis en Belgique alors je ne sais pas si vous avez ces boutiques là mais perso je vais chez C&A ou Traffic. Je ne sais pas du tout si tu connais ces boutiques mais bon dans le doute je te refile le tuyau quand même
Moi je suis en Belgique alors je ne sais pas si vous avez ces boutiques là mais perso je vais chez C&A ou Traffic. Je ne sais pas du tout si tu connais ces boutiques mais bon dans le doute je te refile le tuyau quand même
Merci merci ! On a un C&A dans une grande galerie marchande a une heure de chez moi ! Donc parfois j'y vais, mais je n'ai alors trouvé que du "rembourré" et je n'aime pas ca =/
Après j'ai un kiabi aussi pas loin de chez moi, a 20 minutes, mais j'ai jamais été
Dans 7 mois on a un centre commercial de 18 000m² qui va ouvrir ses portes, avec un Kiabi, un H&m, un C&A, et plein d'autres magasins qui délocalisent du centre ville !
Après j'ai un kiabi aussi pas loin de chez moi, a 20 minutes, mais j'ai jamais été
Dans 7 mois on a un centre commercial de 18 000m² qui va ouvrir ses portes, avec un Kiabi, un H&m, un C&A, et plein d'autres magasins qui délocalisent du centre ville !
Alors tu risques de trouver ton bonheur je pense. Du moins à Kiabi, les autres je connais pas. A Kiabi les soutifs ne sont plus rembourrés à partir du D et avant le C dépend des modèles. Pour les autres magasins, je ne connais pas je peux pas te renseigner
Ancienne Adenora
Adenora a écrit :Alors tu risques de trouver ton bonheur je pense. Du moins à Kiabi, les autres je connais pas. A Kiabi les soutifs ne sont plus rembourrés à partir du D et avant le C dépend des modèles. Pour les autres magasins, je ne connais pas je peux pas te renseigner
Tu m'enlève les mots de la bouche
je rajouterais que pour le prix, la qualité est top pour moi qui passe tout au sèche linge ben rien n'a bougé
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"
Apres tout depends aussi de ce que tu appelles grandes tailles 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Alors tu n'auras aucun soucis a trouver dans ses enseignes. Je te disais sa parce que moi qui fait une grande taille de bonnet (G) dans ses enseingnes je ne trouve pas 
Sin amor nada soy...
ah oui en effet, dans mes souvenirs à Kiabi, cela s'arrêtait à F il me semble...
Ancienne Adenora
et le soutien est quasi inexistant .... 
Sin amor nada soy...
Adenora a écrit :ah oui en effet, dans mes souvenirs à Kiabi, cela s'arrêtait à F il me semble...
110E est la taille maxi que l'on peut trouver à kiabi!! par contre, giga fait des grandes tailles , jusqu'au bonnet g, et voir mon post sur Cora...
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Oui mais y en a pas par chez moi ^^ sinon apres il reste aussi les boutiques de lingerie telle que Soleil Sucré ou Canelle
Sin amor nada soy...
Ah Canelle? La seule boutique par chez moi n'avait pas de grandes tailles la dernière fois que j'y ai été (y a deux ou trois ans
)... C'etait bien dommage parce que j'aime beaucoup mais je faisais que y accompagner mes copines anorexico-plates (c'est pas qu'une expression
)... Je vais aller y faire un tour je fais qu'un D ou E si c'est vraiment petit. Merci du tuyau Carlotta.. Me souviens plus des prix par contre
Ancienne Adenora