Je cherches désespérement un maillot de ce genre pour nager :

http://www.laredoute.ch/CH/fr/vente-mai ... rce=Search

Existe t'il quelques part ? J'en trouve partout.. mais pas à ma taille. Je fais un 50 environ.

Help !!!
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Oui, bien sur.

Sinon je ne posterai pas ici.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
anypya a écrit :Sorry :cry:

Pas de soucis. :kiss:
bonne question...
J'en ai vu a Go Sport hier, de la marque Go Sport, en chocolat avec coutures roses et en noir avec coutures blanches ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Le pb avec les enseignes de sport, c'est qu'elles ne vont pas jusqu'à cette taille très souvent... :? Regarde chez les marques proposées sur le site (ds maillots de bain) elles st svt étrangères et les tailles vont plus loin ;)
J'en ai vu du genre à décathlon qui pour certains modèles montent jusqu'au 56/58. J'y ai d'ailleurs pris le mien et j'en suis très contente. Va y faire un tour, tu devrais pouvoir trouver ce qui te plaît, mais plus de la marque décathlon ou pas de marque car il me semble que Nike fait pas les grandes tailles encore :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Merci pour vos réponses.

La marque, cela m'est completement égal. C'est le genre de maillot qui m'intéresse.

En ce qui concerne de commander, dans les magasins que j'ai visité, cela n'était pas possible car la taille n'existait pas. Moralité : il ne me reste que le maillot une pièce pour nager car le bikini, c'est franchement pas génial.
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »