? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous les membres de vivelesrondes

je m'appelle Angel, vis en Savoie depuis quelques mois et viens de découvrir ce site un peu par hasard en faisant une recherche de sites de VPC proposant quelques grandes tailles... car mon p'tit Savoyard et moi avons comme qui dirait un "p'tit problème de taille" :)

J'arrive un peu mieux à accepter mon physique depuis que je l'ai rencontré (ahhhhhh que ferait-on sans l'amour ???? :lol: )

J'ai un peu eu la flemme de lire les messages du forum car je suis plongée dans ma recherche de fringues pour cet été, mais vous promets d'être un peu plus assidue dans le futur ;)

A bientôt donc
Bienvenue à vous 2.

VLRiennes et VLRiens plutôt sympas et ouverts, ça fait du bien......

:lol: :lol: :lol:
Bienvenueee! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
angel4474 a écrit :Hello à tous les membres de vivelesrondes

je m'appelle Angel, vis en Savoie depuis quelques mois et viens de découvrir ce site un peu par hasard en faisant une recherche de sites de VPC proposant quelques grandes tailles... car mon p'tit Savoyard et moi avons comme qui dirait un "p'tit problème de taille" :)

J'arrive un peu mieux à accepter mon physique depuis que je l'ai rencontré (ahhhhhh que ferait-on sans l'amour ???? :lol: )

J'ai un peu eu la flemme de lire les messages du forum car je suis plongée dans ma recherche de fringues pour cet été, mais vous promets d'être un peu plus assidue dans le futur ;)

A bientôt donc

Salut,

Je suis moi meme de savoie, tu verra c est une tres belle region
bienvenue sur le forum.
A bientot, et si tu as besoin de conseil n hesites pas
;)
bonjour la savoie^^ j'espere faire partie de votre région bientot^^
pour le reste je serai en savoie du 11 au 16 et je passe par chambery et albertville demain bisouuus
et biieeeeeeeeeeeenvenue à vous!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la_succube a écrit :bonjour la savoie^^ j'espere faire partie de votre région bientot^^
pour le reste je serai en savoie du 11 au 16 et je passe par chambery et albertville demain bisouuus
et biieeeeeeeeeeeenvenue à vous!

Coucou,

Je suis de chambery, alors si tu atteri dans notre jolie ville fais moi un coucou.

bisous

David
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »