? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous.

tout d'abord je vais me présenter : ben, 20 ans, jeune parisien. après avoir atteint des sommets niveau poids (116k à 16 ans), j'ai suivi un régime avec une nutricienne (manger normalement, de tout, sans privation mais uniquement de façon équilibrée), qui m'a amené à peser aux alentours de 88 / 90 kilos. j'ai ensuite subit une année de stabilisation à ce niveau, puis je suis parti de chez mes parents pour m'installer seul à paris : c'est là que j'ai commencé à faire de la boulimie (je pouvais manger un kébab, 4 glaces mystères a la noix de coco, un paquet de bonbon, 8 cremes o chocolat, 4 sandwiches en triangles, ... et quelquefois encore plus, le tout en l'espace d'une heure... quand j'y repense, je me demande comment j'ai mon corps et moi-même je pouvais avaler ça, surtout que je n'ai jamais vomis... après je ne mangeais pas pendant une journée, puis le cycle reprenais...), ce qui m'a amené a tourner autour des 92, 90, 88, 86, 92, 90, bref dans ces alentours là... depuis deux semaines, je me suis pris en main vraiment, je suis passé d'un extrème à l'autre, je le sais, j'en suis consciens, mais pour le moment je préfère cet extrème (400 gr fromage blanc + 2 fruits + coca light lemon pour une journée) et je ne ressens rien de mal... Je suis passé en deux semaines de 88 à 81 kilos, c'est beaucoup, mais ce n'est que toutes les merdes que j'ai pu avaler qui s'en vont... mon corps n'à pas trop de dégats, j'ai fais du sport dès le début du régime, et là je m'y suis remis... de plus, j'ai commencé (et je reviens de ma 3ème séance à l'instant) le bodysculptor, je sais pas si vous connaissez, j'y ai mis toutes mes économies, et déjà je vois des résultats... ça fais vraiment du bien, je commence enfin a regarder et apprécier mon corps dans les vitres quand je sors dehors...

voilà desolé si c'est un peu long, mais je ne savais pas comment dire tout cela... si vous voulez réagir sur quelque chose, me poser une question, n'hésitez surtout pas.

bisous à vous tous
:lol: Salut ben, moi aussi je suis nouvelle et comme toi j'ai décidé de commencer le sport il y a un mois. Le tout c'est que t'as pris conscience que tu peux être plus fort que cette merde de boulimie. Moi aussi j'ai eu le même problème. 98kg il y a 2 ans pour 78 kg maintenant. Le tout s'est de ne pas retomber au moindre pepin. Courage tu y arriveras. La volonté sera gagnante. Ce soir je vais au sport faire une heure de spinning. En fait dans notre cas la chose qui nous fait fondre les graisses c'est le maximum de cardio ça veut dire beaucoup de vélo rameur step etc. Depuis que j'ai commencé j'ai perdu 1 kg mais mon corp change. Ben voilà ben bienvenue à toi et à bientôt.
:P
la beauté vient du coeur
Bonjour Ben,

Merci pour ta présentation et bienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
mici les gens :oops:
bienvenue collegue!
Comment ca va bien?
Bon courage pour ton regime, ce mot est a banir sur ce site, il faut parler de reequilibrage alimentataire, mais d un autre coté d apres ce que tu decris , je sais pas si tes repas son bien equilibré. Mais bon, si tu te sens bien pour l instant , c est le principal.
Tout comme toi et poussicat, je me suis remis au sport. Poussicat a raison, le plus important , surtout pour les filles, c est le cardio=endurance, 30 min mini a la fois non stop, meme pas 20 s, sinon, plus ce serait comme mettre de l eau sur du feu. Donc 1h30 mini par semaine.
Alors bon courage , tiens nous au courant , avec le temps de tes efforts. Mais dis toi que quoi qui se passe ON EST LA!!!!!!!!
allez, biz et a bientot
ben75 a écrit :mici les gens :oops:

coucou
alors bienvenu a toi ici!!!
bon courage pour tous tes efforts
a tres bientot sur d'autres forums!!
Bienvenu au club, si tu as besoin de conseils pour l'entrainement n'hésite pas à passer un MP, je fais de la salle depuis maintenant 18 ans, je suis passé de 70Kg à 108, mais n'ai aucun regret...Je me sens nettement mieux maintenant que je l'étais quand j'étais "fin"...Ce n'est pas le poids qui compte mais l'harmonie. Tu n'as pas forcément intérèt à "perdre" du poids, mais à "transformer", le muscle est plus lourd que la graisse, et en travaillant en force, tu vas prendre de le "masse" c'est à dire prendre du poids de muscle, et en même temps perdre de la graisse. si tu veux sécher, fais des séries longues et légères, jusqu'à la brulure... Des bonnes séances de cardio ( pas moins d'une heure) t'aident également à bruler les graisses, et pour finir 10 minutes de sauna pour finir une transpiration douce et décontractante. Si tu es sur Paris, passe moi, un MP, nous allons peut être dans la même salle.
Bon entrainement, tu verras, cela va devenir rapidement une drogue...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
je me present j'ai 39 ans et des poignees d'amour aux hanches,ventre fesses.Je me trouve pas specialement gros je pese 72 kg pour 1.75 .Mais quelques surgages au niveau du ventre donc.J'ai esseye le body scultor mardi dernier et je doit dire que j'ai ete agreablement surpris.C'est un soin tres relaxant d'une part et d'autre part ,j'ai commence a transpirer au bout de 10 mn de soin.Cela m'a fait le plus grand bien.J'ai gagne un tour de ceinture .depuis j'ai la sangle abdonminale qui a retressies.J'ai l'impression d'avoir fait une seance de gym passive alors que ce n'et spas le cas.Ca m'a beaucoup plus .enfin un traitement qui marche .Couple a un envellopement d'algues et massages les resultats sont top.Donc voila.j'ai ete conquis par cet methode.j'y retourne mardi prochain.50 euros la seance pas donne mais efficace
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »