? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quand vous avez démarré votre histoire avec Zom, avez vous mis le hola aux soirées entres copines pour rester avec votre chéri ou avez vous continué comme avant.

Pour ma part dans mes précédentes relations j'avais tendance à zapper mes copines au profit de mon homme mais avec mon copain actuel c'est différent, je passe du temps avec mes amies et j'essaye d'équilibrer pour que personne ne soit lésé.

0 cigarette fumée en 2013.
J'essaye de faire la part des choses .. car bon j'ai pas envie de laisser tombé mes ami(e)s pour un gars, avec qui je ne sais pas si c'est fait pour durer .. lui peux me lâcher, mes copines non ..
j ai faite plusieurs fois l erreur de laissee un peu de cote mes ami(e)s,maintenant j essaye de faire comme toi et d equilibre,mm si quelques fois c est pas vraiment facile d etre equitable ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
alors moi c'est venu instinctivement de consacrer mes soirees pour zhom, enfin pas consacrer, mais jvenais d'avoir ma puce donc plus trop de sorties

mais jai jms fait l'erreur de tout sacrifier pour lui , moi c'est venu d'une envie

et jvois cke ca donne pour celles qui se sont privées de sorties entres filles :(

jai demenager et pas le permis donc moins facile de sortir mais quand je l'aurais je compte fait changer et m'accorder plus de temps avec copines pour casser la routine

dsl de mon roman

en tout cas cke tu fais est le bon choix ;)
Euh bah moi zhom et coupine s'entendent très bien... donc en fait j'ai pas à choisir :lol:

Surtout que les soirées avec coupine c'est soit soirée concert, soit soirée jeux... tout ce qu'aime zhom... donc je l'embarque partout avec moi... d'ailleurs les toulousaines le savent bien, je l'embarque avec moi au resto... :D
...
avec l'apres d'avec mon ex, je ne voulais pas me couper de mes amies elles passaient avant, sauf qu'elles etaient jalouses de mon bonheur (qu'elles arrivaient pas à trouver) et ce sont elles qui sont parties, pas grave j'ai rien perdu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Comme Athy:mon bonheur les a fait fuir (donc à mon avis c'était peut être pas vraiment des ami(e)s?).
;)
mes potes c'est ma famille, donc je les laisse pas de côté.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :mes potes c'est ma famille, donc je les laisse pas de côté.

moi aussi c'est un peu le cas, j'ai ma ptite tribu, même plusieurs on va dire...j'essaye d'équilibrer: amis, lui, ensemble, séparément histoire de ne pas étouffer ni mes amis, ni mon homme... mais c pas compliqué dans la mesure où lui et moi avons tout un groupe d'amis communs donc pour cette partie-là c facile

avant aussi, je m'étais isolée lors de mes précédentes relations mais là j'ai mes amis et ils sont primordiaux à mon bien-être
Avoir des enfants ça a permis de faire du tri dans nos amis ... plus que de se mettre ensemble ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Les copines dans tout ça? Ben elles passent après.
Pourquoi?
Parce que j'ai été beaucoup plus trahie en amitié qu'en amour, et que je suis tout simplement mieux avec mon homme qu'avec d'autres filles.
Je ne dis pas que je ne leur fais pas de place quand meme :) mais si un jour je devais choIsir, ce serait lui.
Après, qu'est ce que vous entendez par copines? Parce que bon si je fais le meme raisonnement avec ma meilleure amie, c'est pas aussi tranché...Mais de simples copines...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Les copines dans tout ça? Ben elles passent après.
Pourquoi?
Parce que j'ai été beaucoup plus trahie en amitié qu'en amour, et que je suis tout simplement mieux avec mon homme qu'avec d'autres filles.
Je ne dis pas que je ne leur fais pas de place quand meme :) mais si un jour je devais choIsir, ce serait lui.
Après, qu'est ce que vous entendez par copines? Parce que bon si je fais le meme raisonnement avec ma meilleure amie, c'est pas aussi tranché...Mais de simples copines...
- Et les autres.
dsl doublon :oops: :oops: :oops:
- Et les autres.
Athy a écrit :avec l'apres d'avec mon ex, je ne voulais pas me couper de mes amies elles passaient avant, sauf qu'elles etaient jalouses de mon bonheur (qu'elles arrivaient pas à trouver) et ce sont elles qui sont parties, pas grave j'ai rien perdu

Tout pareil !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Mon Chéri et mes copines s'entendent bien donc je n'ai pas choisi!
Avant de vivre ensemble, on a vécu une relation à distance. Les week end où je voyais Chéri je voulais juste profiter de lui et on ne voyait pas grand monde, et quand on ne se voyait pas, je sortais avec mes copines!
Maintenant qu'on vit ensemble, on vit loin de mes copines donc quand je les vois c'est avec lui et ça se passe très bien!!
Ex Tallula
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »