? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à vous les filles
Voila j aimerai savoir à combien d'unité de gonal vos follecules ont commencé à grossir!!
car moi j ai commencé à 75 ui rien !!! 112.5 rien la j en suis à 150 et verdic demain !! hier j en avais un à 13mm du coup il m a dit on passe à 150!! mais j ai peux d espoir qd 2jrs j arrive à en faire un beau de 19mm
le gygy mas dit comme j etais opk c t tres dure de me stimuler !!!!
vais je y arriver un jour ?
c'est pour ça que j aimerai savoir à combien votre coprs à commencé à reagir !!!
merci bcp les filles car je suis un peut deseperée !! car vu la tronche de mon gygy hier !! j avais l impression qu il y avait pas de solution :evil: !! et c trop triste !!! :oops:
merci merci de vos temoignages!!!
moi je suis tomber enceinte avec 3 injection de gonalf 75 ui ,stimulation simple sans declenchement d 'ovulation , mais ca c 'est soldé par 2 fc
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Juste un petit mot pour que tu ne perdes pas espoir. Ma 1ère IAC, mon gygy a commencé à 75 puis au bout de plus de 15 jours, il est passé au 112,5. J'ai été déclenché à 25 jours de cycle si mes souvenirs sont bons et je n'avais d'un fofo. La 2ème, pareil mais il est passé plus vite au 112,5 puis au 150 mais il avait peur d'une hyperstimulation. Je n'en ai jamais fait. La 3ème, même schéma. Mais j'ai pas pu faire l'IAC car mon mari et moi, on a eu la gastro. On a donc décidé de faire une pause à partir de ce moment pour s'aérer un peu la tête. Pour la reprise 3 mois plus tard, il nous a fait commencer directement à 112,5 puis augmenter à 150 et j'ai été déclenchée à J15 avec un fofo à maturité et un autre pas tout à fait. C'était le 28 mai et je t'annonce que j'attends des faux jumeaux pour le mois de février donc ne perd surtout pas espoir. Je sais, c'est dur quand on est dedans et qu'on a les échecs à répétition mais je suis la preuve que ça marche. J'avais les OPK aussi donc tu vois...
J'espère que mon témoignage t'a aidé. Bisous
Mes jumeaux sont nés le 28/01/09, Liwia 46 cm pour 2320 g et Lenny 50 cm pour 3010 g
klimikiki je ne sais comment te remercie de ce message d espoir j en ai les larmes aux yeux !!!!!!
ca fait deux jour que je suis à 150 et je vais ce soir voir gygy !! mais le probleme c que j ai l impression que j ai mes regles encore une fois pour ce mois !! car j ai mal aux seins de plus lundi et aujourd'hui qqs pertes de sang !!!!! mon corps ne sait plus ou il en ai !!
J'espere que ce soir j aurais une bonnes nouvelles , mais j en ai pas le presentiment !!!
C'est vrai que c'est pas facile à gerer toutes ces emotions, surtout qu au travaille elles tombent enceinte les une derieres les autres, encore une ce matin le pire c'est qu'elle on attendu que 2 ou 3 mois pour tomber enceinte !!!! c'est telement facile quand le moule n est pas cassé, mais malheureusement pour nous c'est pas le cas et les gygy essaient de trouver la bonne colle qui va recoller le moulle !!!!!
Encore une fois je te remercie beaucoup klimikiki pour ton temoignagne qui m'a donné une bouffée s'oxygene .
merci à toi et bravo pour ces petits juju !!!!!
bises
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »