? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous avez remarquez ??

C'est le printemps et pour certains (ou beaucoup !) ça rime avec régime !

Les magazines resortent de nouvelles méthodes miraculeuses,on voit la tête de certains nutritionnistes ultra-médiatisés dans des émissions TV...attention bientôt le nouveau livre ! 8) Et heureusement qu'il y a les nouvelles claquettes amincissantes du télé achat en promotion :!:

Eh bien sachez que c'est la première année depuis 10 ans que je ne ferai pas de régime au printemps...c'est dûr ...je me sens presque coupable,mais je vais résiter !! 8)

J'appelle à la RESISTANCE !!! lol Faut pas vous faire avoir ;)

(Bah quoi j'ai pas le droit à mon petit coup de gueule ?)
:multi: OUI pour la résistance !!! :onfire:

:Fade-color Kitty - membre actif de la la résistance - :Fade-color
Si seulement c'était qu'au Printemps, moi j'ai l'impression de l'avoir vu tout l'hiver...

pour l'automne, faut perdre les excés de l'été, pendant l'hiver, faut perdre les kilos pris pendant les fêtes... avant le printemps, faut maigrir pour les beaux jours... et les derniers kilos pour rentrer dans votre maillot...

on a plus de répis, ils font la chasse aux kilos et la chasse au fléau internationnal qu'est l'obésité... mais faudrait peut être qu'ils arrêtent de nous bombarder de soit-disant "bons conseils" et de "bonnes règles d'alimentations" à suivre...

bien sûr que t'as le droit à ton coup de gueule et j'y rajoute le mien, j'avais déjà envie d'en parler avant.... !!

(j'ai fini aussi loll)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
c'est clair c'est un véritable fléau

Ma mére est une des victimes hélas... elle vient de commencé un régime avec de l'eau a mélanger avec de la poudre pour soit disant perdre ' 3 kilos en une semaines' et le gout est infect erkkkk
:?

Moi aussi jve bien faire parti de la résistanCe :lol: :lol: :lol:
0angele a écrit :c'est clair c'est un véritable fléau

Ma mére est une des victimes hélas... elle vient de commencé un régime avec de l'eau a mélanger avec de la poudre pour soit disant perdre ' 3 kilos en une semaines' et le gout est infect erkkkk
:?

Moi aussi jve bien faire parti de la résistanCe :lol: :lol: :lol:

je crois que tu parle des protéines!!!

ça dépend y a des trucs bon :o))
Dis toi que c'est ton premier printemps ou tu vas pas regrossir donc y'a pas à culpabiliser.

Moi celui que je peux pas voir c'est le Docteur Cohen il est partout et invente mille versions de régimes pourvu que sa bobine passe quelque part.
Lol Yudaba ,c'est justement à lui que je faisais référence ! Je l'ai vu tout à l'heure à la TV :? ...en tout cas j'espère bien que je ne vais pas regrossir :P

Merci à vous ;)

Et j'attends encore beaucoup de GI anti-régimes !! :lol:
:snipersmile: GI-Coff se joint à vous les filles !

Moi mon objectif printanier, c'est de reprendre le sport sans une nouvelle pubalgie. Tout en douceur.. :snipersmile:

Yihaaaaaa !!
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
c est marrant c est justment ce que je me disait tout a l heure.
J ai recu aujourd hui mon magazine santé, et il y a encore un regime miracle. Tout les mois il y a une regime differents.
tu les ecoutes ils sont tous geniaux.
he, si tu les accumules, est ce que tu peut perdre 15 kgs / semaine? lol!! :lol:

enfin bref
le mieux c est de faire du sport et de manger sainement! enfin si on y arrive ;)
Ohlala oui c'est le retour....

Ben vous savez quoi? Comme Vanee, ce sera la 1ère fois depuis desannées que je ne ferai plus régime au printemps :D
Par contre, maintenant j'essaie de marcher + (il fait meilleur, faut en profiter!) et je vais recommencer à nager....
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Oui il est temps de réellement chouchouter notre pauvre corps et notre pauvre tête qui en a tellement subit avec tous ces régimes.

Faisons nous enfin du bien, le vrai.

On dirait po une pub :lol:
Un membre de la résistance de plus : No pasaran !
Ouais c'est marrant ca sort comme les fleur et les feuilles des arbres !

en debut de semaine je suis allée dans une concession tu.... celebre marque qu'on toute et dont on ne se sert pas !

la chef (c'etait pour eventuellement bosser la bas :roll: , arf les erreurs de jeunesse..., bref passons) nous a gonflé avec ses regimes avant l'été et que le la rape a legumes etait super bien pour faire un regime !! :twisted: j'avais envie de lui demonté la tete, completement obsédé par les regimes (sur les 2h30 de reunion elle a parler de regime au moins 2h) elle ne faisait pas une phrase sans le mot regime !

Bref meme dans mon magazine TV perdez 15kg en 3 semaine, et paradoxalement dans la page santé y'a marquer Attention aux Regimes YO-YO
:shock:

voila voila !

MOi aussi je veux etre GI contre regime
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Moi je pense plus aux chocolats de pâques qu'à un regime :lol:
Sinon niveau reeducation alimentaire je me maintiens je ne grossie pas
enfin si j ai pris 500g! :shock: ;) Donc je me fou royal de ce qu ils peuvent proposer comme regime miracle :)
Allez faut profiter du soleil et pas ecouter toutes leurs aneries!

Bisouus
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
StreetSpirit a écrit :Ohlala oui c'est le retour....

Ben vous savez quoi? Comme Vanee, ce sera la 1ère fois depuis desannées que je ne ferai plus régime au printemps :D
Par contre, maintenant j'essaie de marcher + (il fait meilleur, faut en profiter!) et je vais recommencer à nager....

Yep, alors on s'y remet ensemble.
Moi ce sera mardi midi la piscine je pense.
Mais ce we, déménagement. C'est sportif aussi ! :roll:

On pourra faire la razzia des marchands de journaux et foutre le feu aux magazines qui prônent les régimes, vous en pensez koi ?? :twisted: :twisted:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »