je souhaiterai savoir si il y a des personne qui ont ete dans le meme cas que moi.
merci
pourquoi ça?kalimero18 a écrit :Cela dépends du poid que tu fais, en ce moment.
reinedespres a écrit :t'as déjà fait vérifier ta thyroide ? en plus des prob de poids, ça entraine aussi des prob hormonaux ; et de déprime ;
mais des ovaires paresseux ???
il fait quoi dans la vie ton gynéco ?
bibirose a écrit :Je te conseille aussi de changer de gynéco, même si tes ovaires sont paresseux il y a des traitements à prendre. J'ai été dans le même cas que toi avec focalisation des gynécos sur mon poids et mes petits problèmes d'irrégularités, j'ai perdu 10 ans, il me disait perdez 10 kilos et puis on envisagera un bébé, j'avais 93 kilos à l'époque, et donc dans leur tête le problème se situait chez moi!!! le 3 ième gynéco à fait faire des analyses approfondies chez mon zom et c'était chez lui que se situait le problème!!!!
10 années de perdues, maintenant on a adopté une petite fille, elle n'auras ni de petit frère ou petite soeur, le temps de faire des démarches pour un 2ième on sera trop vieux, c'est qu'il faut de l'énergie,... 10 années de perdues!!!!! Alors renseignes toi jusqu'à ce qu'un gynéco t'écoute et te fait prendre un traitement hormonale.
Vous y êtes presque ! 👍