hello,
je sais que cette option est disponible, je me posais la question :
Pourquoi ne pas l'appliquer sur vlr ? Cela permettrais peut etre a certains de ne plus etre importuné par d'autres et inversement.
( bien pratique en cas de mp non "sollicité" ,harcèlements, et personne foncièrement casse pieds ( et je reste poli la)
PS et ceci est valable au masculin comme au féminin .
Est ce une option envisagé et si oui quand ? ( et si non pourquoi en fait ?)
Nota benne : On serait tenté de me dire : oui, va porter le pets au modos.
Certes , mais cependant on ne veut pas forcement que la personne soit banni ou autres, simplement qu'elle n'ai plus la possibilité de rentrer dans notre espace privée.
La ou le croiser sur le forum, on dois pouvoir s'en accommoder facilement en le zappant ou non. Et puis c'est un espace public.
Les mps pas .
je sais que cette option est disponible, je me posais la question :
Pourquoi ne pas l'appliquer sur vlr ? Cela permettrais peut etre a certains de ne plus etre importuné par d'autres et inversement.
( bien pratique en cas de mp non "sollicité" ,harcèlements, et personne foncièrement casse pieds ( et je reste poli la)
PS et ceci est valable au masculin comme au féminin .
Est ce une option envisagé et si oui quand ? ( et si non pourquoi en fait ?)
Nota benne : On serait tenté de me dire : oui, va porter le pets au modos.
Certes , mais cependant on ne veut pas forcement que la personne soit banni ou autres, simplement qu'elle n'ai plus la possibilité de rentrer dans notre espace privée.
La ou le croiser sur le forum, on dois pouvoir s'en accommoder facilement en le zappant ou non. Et puis c'est un espace public.
Les mps pas .