? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,
je sais que cette option est disponible, je me posais la question :
Pourquoi ne pas l'appliquer sur vlr ? Cela permettrais peut etre a certains de ne plus etre importuné par d'autres et inversement.
( bien pratique en cas de mp non "sollicité" ,harcèlements, et personne foncièrement casse pieds ( et je reste poli la)
PS et ceci est valable au masculin comme au féminin .

Est ce une option envisagé et si oui quand ? ( et si non pourquoi en fait ?)

Nota benne : On serait tenté de me dire : oui, va porter le pets au modos.
Certes , mais cependant on ne veut pas forcement que la personne soit banni ou autres, simplement qu'elle n'ai plus la possibilité de rentrer dans notre espace privée.

La ou le croiser sur le forum, on dois pouvoir s'en accommoder facilement en le zappant ou non. Et puis c'est un espace public.
Les mps pas .
Ouéééééééé j'vais pouvoir bannir Co_lette de ma MP !!! :lol:

PS pour les preneursaupieddelalettre : nan il ma harcèle pas pffffff
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
ca me fait de la peine ce que tu viens d'écrire evange ... :cry:
ca me " touche" :cry: ;)
bah c'est comme pour les posts "indésirables" y'a juste à les zapper.

On est pas obligé d'ouvrir un mp hein ;)
CaRoLynE-- a écrit :bah c'est comme pour les posts "indésirables" y'a juste à les zapper.

On est pas obligé d'ouvrir un mp hein ;)

je suis d'accord avec toi carolyne, mais yen a qui on trouvé la parade et font quand même passé le message dans le titre du mp
donc même sans l'ouvrir, ben le message passe ;)
mdr

parce que t'aimes pas fantasia ?
CaRoLynE-- a écrit :mdr

parce que t'aimes pas fantasia ?

oui oui , si tu savais a quel point , t'en ferais presque une crise de larmes ;)
Y a quand même eu des cas grave ces derniers temps !!!

Y en a qu'on rien d'autre à faire que d'harceler les autres ... faut le faire quand même !!!!

Y a vraiment des cas sur le net !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Y a quand même eu des cas grave ces derniers temps !!!

Y en a qu'on rien d'autre à faire que d'harceler les autres ... faut le faire quand même !!!!

Y a vraiment des cas sur le net !!!

??
ben si ça en arrive au harcèlement, je vois pas pourquoi vous ne demandez pas le ban ou au moins avertissiez les modos pour que cela ne se reproduise pas avec d'autres.
Si après c'est juste une personne avec qui vous avez un conflit perso et que vous voulez bouder, oui, le simple blacklistage peut être une bonne chose, mais si ça arrive au harcèlement ben une seule démarche : prévenir la personne qu'à la récidive y a transmission aux modos et puis c'est marre.
C'est aussi un moyen de préserver le forum de faire ce genre de choses et si vous avez peur de ne pas être suffisamment "bon juge" de la situation, dites vous que les modos eux seront objectifs.
non ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Co_lette a écrit :hello,
je sais que cette option est disponible, je me posais la question :
Pourquoi ne pas l'appliquer sur vlr ? Cela permettrais peut etre a certains de ne plus etre importuné par d'autres et inversement.
( bien pratique en cas de mp non "sollicité" ,harcèlements, et personne foncièrement casse pieds ( et je reste poli la)
PS et ceci est valable au masculin comme au féminin .

Est ce une option envisagé et si oui quand ? ( et si non pourquoi en fait ?)

çà se pourrait bien. :)
Les futures améliorations de VLR vont aller dans ce sens là.

Quand ? Difficile à dire. :-k
En ce moment en préparation il y a de grosses améliorations niveau forum et BAV , et aussi la 3 eme session d'amélioration des blogs...

je sais bien qu'il existe un mod phpbb, mais notre forum n' est plus vraiment un phpbb. Et va l'être de moins en moins.
PinguKiller a écrit :C'est aussi un moyen de préserver le forum de faire ce genre de choses et si vous avez peur de ne pas être suffisamment "bon juge" de la situation, dites vous que les modos eux seront objectifs.
non ?

non !
Cf voir le reste de ma réponse plus haut merci ;)

Merci david pour ta réponse franche et rapide ;)
Co_lette a écrit :
PinguKiller a écrit :C'est aussi un moyen de préserver le forum de faire ce genre de choses et si vous avez peur de ne pas être suffisamment "bon juge" de la situation, dites vous que les modos eux seront objectifs.
non ?

non !
Cf voir le reste de ma réponse plus haut merci ;)

je ne parlais pas de ton cas perso (je répondais à Trys, que j'ai quotée d'ailleurs) mais en général : j'ai pas mal d'exemples de personnes qui regrettent de ne pas avoir signalé quelqu'un qui les avaient très violement (dont un limite hystérique le mec, un vrai malade, j'ai vu les mps j'étais :shock: ).
On n'ose pas signaler, très souvent, pas envie d'embêter les modos, etc etc. Mais si ça vire au harcélement cest un tord, à mon avis.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »