? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Avez vous déjà eu un coup de foudre ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

On m'avait parler des coups de foudre et je n'y croyais pas jusqu'au jour ou cela m'est arrive.
IL y a 4 ans (un peu plus un peu moins je ne me souviens plus trop :oops: ) j'ai eu un coup foudre pour un homme super. A chaque fois que je le voyai j'était heureuse, je me sentait vivante, c'était mon rayon de soleil et dès que j'était plus avec lui je pensais à lui tout le temps je me sentait triste.
Il est partit depuis 1 et demi vivre ailleurs, ca me fait vraiment mal de ne plus le voir je pense à lui tout le temps j'ai envie d'être pret de lui, mais je sais que se n'est pas possible.Ca me fait mal a l'interieur, surtout que je ne sait si c'est réciproque. Mais je ne veut pas l'oublier (même si defois je le pense (on s'est mis d'accord avec mon inconscient :) ), mais ca fait mal.

:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais :oops: )
:arrow: En avez vous souffert ?
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre en sachant qu'il n'était pas réciproque ? :arrow: oui
:arrow: En avez vous souffert ? :arrow: oui
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? :arrow: oui
:arrow: ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? :arrow: non le passé c'est le passé et bien passé
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? :arrow: non
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? :arrow: oui et il etait réciproque
1)= oui,sauf que je savais que lui aussi
2)=oui,car j'ai laissé passé l'histoire
3)= oui pas eu le choix!
4)=oui mais je ne pourrai plus rien y faire puis c'est du passé maintenant
5)= non,seulement j'aurai pu m'en apercevoir avant!
6)= malheureusement non,il nous à quitter... :cry:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais ) oui deux fois

En avez vous souffert ? oui mais pas longtemps étant donné que je dis vite ce que je pense :D

Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? j'ai suivi les 2 fois mon coup de foudre

L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? le 2ème oui je lui aie fait de la peine

(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? le premier je me suis mariée avec (et j'ai divorcé), le deuxième non et ca s'est assez mal terminé
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre? :arrow: oui
:arrow: En sachant qu'il n'était pas réciproque ? :arrow: non
:arrow: En avez vous souffert ? :arrow: oui
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? :arrow: plus ou moins
:arrow: ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? :arrow: plus ou moins aussi donc
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? :arrow: dans un sens
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? :arrow: dans un sens

Pour ma part coup de foudre réciproque mais qui n'a malheureusement pas pu aboutir... mais pas encore éteint, tjs de façon réciproque...
:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? oui mais c'est aussi le principe du coup de foudre
:arrow: En avez vous souffert ? non
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? ca non, on est ensemble et jeune marié
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? non
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? oui tres bien vu qu'on est marié
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre ? Oui et il etait réciproque ...

En avez vous souffert ? Oui, parceque ce n'etait pas la bonne personne pour moi, on se ressemblait trop, c'etait trop electrique entre nous !!

Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? Oui quelques semaine après j'ai rencontré mon mari ... je savais que c'etait lui le bon alors j'ai sorti mon coup de foudre de ma tete.

ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? Ca m'arrive d'y penser mais je ne regrette rien, j'ai fait le bon choix !!!

L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? Oui parcequ'il m'a fait ressentir des choses que je ne vivrais plus ... parfois ça me manque ...

Le votre a fonctionner ? Non mais ça m'a servi ... j'ai compris que ces sentiments n'etaient pas constructif ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Tala a écrit :On m'avait parler des coups de foudre et je n'y croyais pas jusqu'au jour ou cela m'est arrive.
IL y a 4 ans (un peu plus un peu moins je ne me souviens plus trop :oops: ) j'ai eu un coup foudre pour un homme super. A chaque fois que je le voyai j'était heureuse, je me sentait vivante, c'était mon rayon de soleil et dès que j'était plus avec lui je pensais à lui tout le temps je me sentait triste.
Il est partit depuis 1 et demi vivre ailleurs, ca me fait vraiment mal de ne plus le voir je pense à lui tout le temps j'ai envie d'être pret de lui, mais je sais que se n'est pas possible.Ca me fait mal a l'interieur, surtout que je ne sait si c'est réciproque. Mais je ne veut pas l'oublier (même si defois je le pense (on s'est mis d'accord avec mon inconscient :) ), mais ca fait mal.

Ce sondage c'est exactement toutes les questions que je me pose en ce moment du coup je ne vais pouvoir te répondre que partiellement.

:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais :oops: )

Oui le mois dernier pour un collègue. Il travaille pour le groupe depuis 2 ans, je l'avais remarqué sans plus. Mais cet été on s'est retrouvé beaucoup moins nombreux avec les congés. On a l'eu l'occasion de parler beaucoup plus: je me suis rendue compte qu'il est trop mignon, qu'on a la même vision des choses sur certains points. Et puis je me suis rendue compte que mon coeur s'embalait quand je lui parlait... que comme tu dis il est mon rayon de soleil : une bonne journée est une journée ou j'ai pu au moins le croiser et lui dire bonjour. Une mauvaise journée est une journée où je ne l'ai pas vu. J'ai cru devenir folle pendant mes conges et surtout le jour de mon retour : il avait pris un rtt et je ne m'en souvenait plus... l'horreur.

:arrow: En avez vous souffert ?

J'en souffre enormement j'ai le coeur tout retourné je ne sais plus quoi faire.
Je suis avec mon ami depuis 7 ans maintenant et comme j'avais expliqué dans un autre post je me suis rendu compte que je l'aimais certe beaucoup mais pas d'Amour, plutot comme un grand frère. Je n'ai jamais osé partir de peur de lui faire du mal même si j'ai de plus en plus de mal à me voir dans le futur avec lui.
Tant que je n'avais pas ce coup de foudre ça allait mais là depuis que j'ai eu le coup de foudre je ne supporte plus mon ami. Je ne fais que penser à mon collègue il me mange la tête. Je ne dors plus, je ne supporte plus que mon ami me touche...

Je souffre aussi parce que je ne sais pas si c'est réciproque : je sais que mon collègue est seul, qu'il en souffre. Rien que quand je lui est demandé s'il partait en vacances et qu'il m'a répondu non ben tout seul c'est pas interessant il en fallu de la maîtrise pour pas lui dire mais je part avec toi si tu veux. En même temps si c'etait réciproque je ne sais pas s'il le dirait puisqu'il ne connait pas mes sentiments pour lui, qu'il sait que je suis en couple, qu'il ne sait pas que ca ne se passe pas si bien avec mon ami et qu'en plus il le le connait.

:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
C'est trop frais pour te dire.
Je pense que même si rien ne se passe entrenous ca me fait prendre conscience que je peux pas continuer comme ça avec mon ami. Pour l'instant je me questionne beaucoup : j'en suis au point où je me demande si je ne dois pas quitter mon ami: évolution du coup de foudre ou non mais je ne veut pas le faire sur un coup de tête ni faire de mal à mon ami qui ne se doute de rien.

:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?

Pour l'instant il me fait revivre

:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?

Je ne peux pas encore répondre.
je trouve ca mignon pour qui ca a marcher et triste pour les autres :( . Quand on n'a un coup de foudre on est heureux et je pense qu'on doit l'être encore plus quand on sait si il est réciproque. Mais quand sa marche pas ou s'arrête, sa doit faire mal (même si je veux pas y penser j'en ait les :cry: qui vienne)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
-Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais ) OUI mille fois oui , le jour ou on découvre qu'il y a quelque chose qui palpite sous sa poitrine et cela continu mmm c'est bon comme état

-En avez vous souffert ? Et oui aussi et mille fois mais souffrir c'est un peu vivre aussi

-Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? Et non je pense toujours a elle mais je suis du genre amour platonic unilatéral :roll:

-L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? Oh que non aimé c'est se sentir vivre même si ce n'est pas l'idéal comme situation , vaut mieux cette situation que rien mais je ne souhaite pas aller voir ailleur non plus

-(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? Et bien non mais je ne désespere pas ... :roll:
Et la liberté d'expression alors !!!
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ?

Oui et il était réciproque :D

En avez vous souffert ? Oui, c'était en plus mon premier amour... Il m'a brisé le coeur et trompé avec une autre... (je ne l'ai appris que très tard par une tierce personne en prime)

Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?

En fait, vu la façon dont ça s'est fini, il m'a été très difficile de passer à autre chose... (Il est parti vivre en Angleterre après quelques semaines de stage là bas et notre relation n'a pas eu vraiment de fin mis à part un "je te rappellerai quand je reviendrai en France.")
Il ne m'a jamais rappellé et j'ai attendu longtemps... Plusieurs années où je n'ai pas réussi à avancer, à m'attacher réellement, à construire une relation.
J'ai souvent envisagé de le recontacter, le rechercher et puis j'ai abandonné.
Aujourd'hui, je ne suis plus hanté par lui, et je suis passé à autre chose.
Je pense que c'est mieux ainsi, j'en ai eu assez de vivre dans le passé et dans son souvenir.

L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? Non, je préfère souffrir d'avoir aimé que ne rien avoir connu.

Le votre a fonctionné ? On s'est aimé quelques semaines. Elles font parties des plus belles et des plus intenses de ma vie. Mais je pense pas qu'on serait restés ensemble, on était bien trop différents ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
alors moi j'ai voté oui.

Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? : oui mais il n'était pas réciproque, il était amoureux de ma meilleure amie de l'époque

En avez vous souffert ? : oui énormément

Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? oui je sui passé à autre chose, en même temps plusieurs années sont passées donc ..

L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? : pas du tout. avec le recul, je me dis que ce fut beau de connaitre cette sensation ^^ même si j'en ai souffert, je préfère cela que de ne l'avoir jamais vécu

Le votre a fonctionné ? : pas une seule seconde! :lol:
the sweet escape
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je saiS pas si c'est bien francais )
En avez vous souffert ?
Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?

Ouais j'ai deja eu des coups de foudre en doutant de la réciprocité !
J'en ai souffert également, jusqu'a temps que je sache que c'était réciproque.
Bah vu qu'on est ensemble, je repense parfois a la facon dont je suis tombée amoureuse de lui :D
Je n'ai jamais regretté ce coup de foudre, vu que nous sommes toujours heureux :)
Oui, mon coup de foudre a fonctionné, et fonctionne encore :D :oops:
Coucou!

:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais :oops: ) :arrow: j'ai eu 2 coups de foudre, ils étaient tous les deux réciproques.
:arrow: En avez vous souffert ? :arrow: le premier oui, car ca s'est mal fini. le deuxieme dure encore :kiss: donc c'est le top!
:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? :arrow: passer le cap de la rupture a été dur mais je suis une battante donc j'ai su rebondir. oui des fois je pense a lui. nous sommes de grands amis.
:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? :arrow: je ne regrette rien. vivre dans le passé et le regret ne fait pas avancer ;)
:arrow: (un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ? :arrow: oui, le deuxieme a été le bon...
:arrow: Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? oui je suis tombée raide dingue dès que je l'ai vu mais lui ne m'a pas calculée au début, puis il a été intrigué et est devenu accro à ma petite personne et là, nous nous sommes bouffés.

:arrow: En avez vous souffert ? oui, un truc de malade. Nous nous sommes détruits, adorés, déchirés... Nous nous en sommes sortis tous les deux bien esquintés

:arrow: Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ? Nous avons pris la décision de ne plus jamais avoir aucun contact, ce fut très très dur mais c'était la seule solution pour vivre nos vies. J'ai réussi à construire une belle histoire qui continue encore aujourd'hui mais lui n'a jamais réussi (pas à cause de notre histoire mais pour les mêmes raisons)

:arrow: L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ? Non, cette folle histoire fait de moi ce que je suis aujourd'hui,il fallait peut-être que je passe par là... J'ai beaucoup appris mais je ne revivrais cela pour rien au monde, c'est trop violent, destructeur et douloureux.
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »