On m'avait parler des coups de foudre et je n'y croyais pas jusqu'au jour ou cela m'est arrive.
IL y a 4 ans (un peu plus un peu moins je ne me souviens plus trop
) j'ai eu un coup foudre pour un homme super. A chaque fois que je le voyai j'était heureuse, je me sentait vivante, c'était mon rayon de soleil et dès que j'était plus avec lui je pensais à lui tout le temps je me sentait triste.
Il est partit depuis 1 et demi vivre ailleurs, ca me fait vraiment mal de ne plus le voir je pense à lui tout le temps j'ai envie d'être pret de lui, mais je sais que se n'est pas possible.Ca me fait mal a l'interieur, surtout que je ne sait si c'est réciproque. Mais je ne veut pas l'oublier (même si defois je le pense (on s'est mis d'accord avec mon inconscient
), mais ca fait mal.
Vous est t'il déjà arrivé d'avoir un coup de foudre qui vous ne savez pas si il était réciproque ? ( je sait pas si c'est bien francais
)
En avez vous souffert ?
Avez vous réussi a passer ce coup de foudre pour avoir d'autre histoire ? ou continuer vous de penser qu'a elle/lui sans pouvoir vivre quelque chose ?
L'avez vous déja regrette ce coup de foudre ?
(un peu plus joyeux ) Le votre a fonctionner ?
IL y a 4 ans (un peu plus un peu moins je ne me souviens plus trop
Il est partit depuis 1 et demi vivre ailleurs, ca me fait vraiment mal de ne plus le voir je pense à lui tout le temps j'ai envie d'être pret de lui, mais je sais que se n'est pas possible.Ca me fait mal a l'interieur, surtout que je ne sait si c'est réciproque. Mais je ne veut pas l'oublier (même si defois je le pense (on s'est mis d'accord avec mon inconscient
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017