? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour vous , vous aimerez ou vous pratiqué une relation
En continu , une harmonie reigne dans le couple point de mots plus haut que les autre , mais pas de passion et de folie ...
En alternatif ou de grand moment de bonheur , joie et autre suivi par des scènes ou tous peu et vole en éclat , essuite il y a les rétrouvaille sur l'oreillé ..
Avoir le bon coté des deux pourquoi si cela existe ... :roll:

Pour moi je serrais plus branché sur l'alternatif , j'ai connu les deux et vivre dans le danger dans la pasion et la peine aussi me convient bien . Je me sentais vivre humain avec les calité et les défault au lieu de vouloir tous assagir tous lisser , et connaitre une petite "chieuse" est un bonheur :oops: ;)
Avis au amatrice :P
Euh non je ne suis pas vraiment libre :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
La vie ou les relations c'est pas forcement l'un ou l'autre,blanc ou noir...ça peut être un mélange des 2 ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
la passion je l'ai vecu aussi bien le coté folie positive que le coté folie destructive et bah plus jamais ca, il faut le vivre au moins une fois dans la vie
je prefere la relation que j'ai avec mon mari (hihi ^^) c'est de la tendresse, de la complicité, on s'amuse comme deux idiots, on s'adore et on s'aime à la folie mais c'est une relation adulte, jamais un mot plus haut que l'autre (ou alors c'est extremement rare) et je prefere ca, les relations d'ado pas pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Et puis tout dépend du point de vue de la personne...
J'ai l'impression d'être une méga chieuse avec lui, et il m'a sorti dernièrement d'un air presque soulagé qu'il était content qu'entre nous ce ne soit pas "l'amour vache" comme avec son ex.
Ca m'a étonné, car même si on s'entend vraiment bien on a deux fichus sales caractères et on est tous els 2 d'accord que les disputes sont essentielles a notre équilibre^^
Donc pour répondre à ta question, je préfère l'alternatif, mais a l'amplitude pas trop élevée quand même :) et avec plus de moments de douceur que de moments de crise...La passion dans le bonheur, ça existe aussi.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
dimitri a écrit :Pour vous , vous aimerez ou vous pratiqué une relation
En continu , une harmonie reigne dans le couple point de mots plus haut que les autre , mais pas de passion et de folie ...
En alternatif ou de grand moment de bonheur , joie et autre suivi par des scènes ou tous peu et vole en éclat , essuite il y a les rétrouvaille sur l'oreillé ..
Avoir le bon coté des deux pourquoi si cela existe ... :roll:

Pour moi je serrais plus branché sur l'alternatif , j'ai connu les deux et vivre dans le danger dans la pasion et la peine aussi me convient bien . Je me sentais vivre humain avec les calité et les défault au lieu de vouloir tous assagir tous lisser , et connaitre une petite "chieuse" est un bonheur :oops: ;)
Avis au amatrice :P
Euh non je ne suis pas vraiment libre :twisted:

coucou...

chez nous c est un melange des deux. des fois c est explosif limite je fais mes valises et lui me dit de me casser (rare 1 a 2 fois/an lol) sinon nous sommes assez en harmonie.
on blablate bcp, donc on discute des desaccords au lieu de se déchirer.., pas tjs simple mais bon...
mon homme aime mon caractere Corse, moi j'aime son coté Suisse-soupe au lait...
:D :lol:
Relation "continue" ? Connais pas ! Vive l'alternatif :roll:

[ I forgot to remember to forget ]
continue?je l'ai connu au début de notre relation..;un peu plus d'un an et puis tout à basculer et nous voilà,dans une relation qui essaie de se stabiliser...dur dur!! :evil:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Pourquoi la passion au sein d'un couple serait synonyme de disputes, cris, scènes de méange ? Ce n'est pas un poil réducteur comme vision ? :roll:

En gros, soit on est un couple pépère, soit un couple passionné. :?

Ben désolée, mais nous ne sommes ni l'un ni l'autre.

Nous nous aimons passionnement, à la folie mais sans jamais de coup d'éclat ni de séparation. Nous sommes adultes ( enfin presque toujours :P ) et quand quelquechose ne va pas, plutôt que d'attraper les assiettes, on en parle.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Pourquoi la passion au sein d'un couple serait synonyme de disputes, cris, scènes de méange ? Ce n'est pas un poil réducteur comme vision ? :roll:

Nous nous aimons passionnement, à la folie mais sans jamais de coup d'éclat ni de séparation. Nous sommes adultes ( enfin presque toujours :P ) et quand quelquechose ne va pas, plutôt que d'attraper les assiettes, on en parle.

pareil ;) pis j'aime pas les trucs à la va vite moi... je suis du genre à aimer finir ce que je commence
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
chloeecamille a écrit :Pourquoi la passion au sein d'un couple serait synonyme de disputes, cris, scènes de méange ? Ce n'est pas un poil réducteur comme vision ? :roll:

Et bien tout pareil ! Mon Jules et moi ne connaissons pas de coup d'éclat et quand quelque chose ne va pas on en discute (vive la communication!!)
Et pourtant il y a de la passion. J'ai parfois l'impression que je vais exploser tellement je l'aime :)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)

pareil ici!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
J'aurai aimé , faire un sondage , mais moi pas compris , moi aussi et surtout BLOND .
Finalement la majoritée est une passion en continue , toujours avec des haut sans les bas ;) le rève :roll:
Et la liberté d'expression alors !!!
dimitri a écrit :J'aurai aimé , faire un sondage , mais moi pas compris , moi aussi et surtout BLOND .
Finalement la majoritée est une passion en continue , toujours avec des haut sans les bas ;) le rève :roll:

évidemment qu'il y a des bas, malheureusement c'est la vie qui veut ça!!! Et puis ça nous arrive de ns disputer, le plus svt pr des clopinettes et ça dure jamais plus de 2 heures généralement!!!
Ben oui, je suis avec mon mari depuis 6 ans, j'ai tjs des papillons dans le ventre quand je le vois, j'ai tjs envie de lui, on ne s'ennuie jamais ensemble, ni dans la vie, ni ds la galère, ni au lit!!! En quoi c'est pas le rêve? :roll: et puis les passions sur "courant alternatif" comme tu dis, c'est bien quand on a pas d'enfant avec, c'est pas très stable pr eux!!! :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »