? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...::~ Vous trouvez une Lampe Magique. Quels sont vos trois souhaits? ~::...
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
1)me voir telle que je suis, et pas a 120 kilos comme avant
2)que le futur ex Mr "Mamzelle Emma" tombe follement amoureux de moi et kil devienne fidéle...
3)que woody allen me remarque et me dise "hey you!!!i want you to be in my fuckin' movie"!
moi:"me??why me???"
woody:"because you're such a sexy girl!"
ouep ben d'abord les lampes magik ca existe pas!!!
Emma
Ben moi je suis plus maline que les autres parce que je demande au génie de pouvoir faire des voeux à l'infini et qu'il soit à mon service 24h/24! :lol:
Ah, là, je m'incline...
:D Très forte Ambre, sur ce coup!

*thumbs up* ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Bonjour à toutes et à tous ,

Dans tous les téléfilms , films , romans , histoires ... (etc) cela fini toujours mal pour ceux qui demandent des voeux au génie.

Cependant je ne pourrais pas m'empêcher de lui demander mes trois voeux ( en croyant être plus malin que les autres !? )

1- Argent à Gogo ! ! !
2- Santé high tech ! ! !
3- pouvoir réaliser une dizaine de voeux et pas autant que je veux car il serait capable de me transformer en génie cet enfoiré !!!

Bonne soirée.

Tom
alors voyons mes trois voeux....
1) Un bébé, fille ou garçon...
2) que l'amour emplisse ma vie chaque jour,
3) Avoir des sous à ne plus savoir qu'en faire.

S'ont raisonnables mes voeux ?
;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
1) aimer ce que m'offre la vie
2) oser vivre mes rêves
3) c'est un secret :P
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
1er voeu : Retourne dans ta lampe tout de suite jusqu'à ce que moi seul te donne l'ordre d'en ressortir (oué parce que l'histoire du frooti frotta, ça va bien deux minutes ! :evil: ) Comme ça quand j'aurai trouvé, je te fais signe (C'est quoi ton portable déjà ? :lol: )
Moi je pense qu'il faut savoir se servir de la situation pour une noble cause.

Alors je dirai:

génie! je veux des clopes!

génie! je veux du whisky!

génie! je veux angelina jolie dans mon lit!

génie ! je veux que tu supprimes la famine dans le monde! ah mince, j'ai déjà épuisé mes trois voeux...

bon je pourrai presque en éprouver un léger remord si je n'étais pas en train de savourer la cigarette d'après-sexe quand je me serai tapé Angelina Jolie après l'avoir saoulé au whisky.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
1 - Que j'arrive à remettre la main sur ce foutu briquet Bic vert pomme.

2 - Ré-égaliser le niveau de ma couille droite par rapport à ma couille gauche, sachant que la première est très légèrement plus basse que l'autre, ( :shock: à moins que ce soit l'inverse??? faut que je vérifie :oops: )

3 - Apprendre à rouler mes clopes avec une seule main au lieu de deux OU BIEN apprendre à faire pipi sans les mains, comme ça, ça éviterait que je repeigne les murs quand je suis fin rond lors d'une soirée arrosée et enfumée.
alors noot, t as verifier pour les couilles?!! ;)
Moi je les roules avec une roules, c est plus pratiques

Et, AMBRE: tu m as piqué ma reponse!!

effectivement, d avoir toujours tout ce que je veux, etre heureuse et mon entourages aussi!
Voila!!
Moi aussi je veux une machine à voeux infinidelinfini, on la commande où ?! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
- Plein d'argent.
-Que mes enfants ne manquent jamais de rien( amour, argent, réussite, bonheur, chance, santé, etc...).
-Etre éternelle sans connaitre la vieillesse.( Ah, çà fait 2 en 1???, bon, ben avec un peu de chance, il sera généreux le jour où je vais le croiser.)
Mais mon p'tit Noot, faut surtout pas que tes coucouilles soient au même niveau bon sang, la nature les a faites comme ça c'est pour une raison précise !!! (j'ai vu ça sur le journal de la santé, hein, c pas une blague !)

Alors, euh, pour les voeux...

1) Le pouvoir de guérir, et que ça marche aussi sur moi hein, parce que mine de rien, y'a toujours une condition à la con dans ces voeux !
2) Mettre ma famille et moi à l'abri du besoin pour de bon... Juste ce qu'il faut pour ne plus avoir de soucis, trop d'argent nuit à la santé.
3) De beaux enfants en bonne santé pour mon mari et moi.
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
vane06 a écrit :alors noot, t as verifier pour les couilles?!! ;)
Moi je les roules avec une roules, c est plus pratiques

Ah bon, ça se roule les couilles ? ça doit faire bigrement mal... surtout que t'es une fille :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »