? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, mon meilleur amie masculin, vient de quitter une de mes meilleures copines, et il est très triste de l'avoir fais, mais c'était nécessaire. Alors depuis ce weekend je le soutiens, mais en faite, aujourd'hui, il m'a pris dans ces bras un peu trop fort, un peu bizarrement ! Il m'a serré très fort, caressé le dos, et ce matin, il m'a fait un bisou sur la joue.

Je sais j'me monte peut-être la tete, mais en meme temps je sais qu'il a besoin de calins, de réconforts, alors il se "jette" sur moi, je ne sais pas ...
ca aurait ete ton frere, tu te poserais la meme question? je pense pas donc c'est pas parce qu'il te sers un peu fort car il va pas bien qu'il te fait des avances
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :ca aurait ete ton frere, tu te poserais la meme question? je pense pas donc c'est pas parce qu'il te sers un peu fort car il va pas bien qu'il te fait des avances

espèce de Speedy gonzales va :P

bon bah le seul truc "intelligent" à dire du coup :

+1 :oops:
Pouet
Te fait pas trop vite des idées... il n'est pas bien et puis il a besoin de réconfort...
Fais tout de même attention à toi...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je dirais comme les autres, il avait besoin de réconfort, il l'a trouvé près de toi en toute amitié. Si vraiment ça te dérange, ou que tu trouves qu'il va trop loin parles lui en ... ça évitera qu'il te sente mal à l'aise et qu'il ne comprenne pas ;)
...
oui bah nous sommes dans le meme lycée, et donc demain je le croiserais surement, meme s'il est en seconde et moi en terminale, donc j'essayerais de lui faire comprendre, auquel cas il ne comprends pas, je lui dirais clairement s'il recommence ! que ca me trouble un peu. merci en tout cas a tous.
ah ! c'est toi que ça trouble ;)

Pourquoi ? parce que c'est un garçon ? Si ta meilleure amiE te serre fort dans les bras et te claque un bisou sur la joue ça te trouble moins ?
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Why not???
Essaie d'en savoir un peu plus sur ses sentiments envers toi afin d'éviter un jugement hâtif: est-ce de l'amour ou tout simplement de l'amitié?
Mais reste discrète, parce qu'il pourrait se poser les mêmes questions que toi après! :mrgreen:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
ouais mais je n'ose pas. La voila on est sur msn, on parle de ce weekend, ce qu'on va faire tout ca. et il me parle de son ex recente ! parce qu'il l'aime toujours.
T'es devenue sa confidente... mais attention à ne pas "se faire des films"
Un jour... tu repenseras aux anges...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Hier soir je me suis remise en question, j'me suis dit que j'étais ptet bien attiré physiquement par mon meilleur ami ... Alors ce soir je me lance "en direct", j'ai horreur des choses qu'on dit sur msn, parce qu'on ose pas en vrai. Alors je lui avoue que ptet c'est moi qui me suis laissé emporter. Et là, il me prends dans ses bras et me dit "t'inquiete pas, on a surement tort tout les deux de faire ca."

:shock:
mais tu as pas déjà un petit ami?
ça ne se passe pas bien avec lui?

fait attention a ne pas aller trop loin avant d'y avoir bien réfléchit...
si j'ai un chéri, ca fera deux ans a noel, je l'aime vraiment tout se passe bien il est parti a la fac et moi j'suis en terminale, alors j'ai un manque, mais bon je tomberais surement pas dans le panneau de mon meilleur ami, alors on va cesser les trucs proches !
Le plan cul avec son meilleur ami quand on est en période de manque affectif, c'est la pire chose qui puisse arriver quand on n'est pas des sex-friends.

Parole d'ex-meilleure amie. :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
bizarre quand même... :lol:
Enfin moi j'ai un meilleur ami masculin aussi , et je sais qu'il n'y a jamais eu d'ambiguité... Je le vois plus vraiment comme un garcon ^^ il est un peu asexué...
( si il savait que je dis ca... :shock: )
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »