croyez vous avoir une ame soeur?
pensez-vous que ca existe?
Comment percevez-vous cela?
pensez-vous que ca existe?
Comment percevez-vous cela?
lililali a écrit :Ne pensez-vous pas qu'une âme soeur peut aussi etre une amie/ un ami? ou seulement un amour?
lililali a écrit :Ne pensez-vous pas qu'une âme soeur peut aussi etre une amie/ un ami? ou seulement un amour?
lucyinthesky a écrit :J'y croyais quand j'étais jeune et encore bercée d'illusions. Je croyais dur comme fer qu'un jour, je trouverais mon Hugh Grant de Notting Hill ou mon Tom Hanks de Vous Avez un Message.Quelle grosse nulle!!!
Non, après 5 ans de vie commune, j'ai bien dû malheureusement me rendre à l'évidence : le parfait amour n'existe pas...enfin pour moi.
Je pense qu'on est trop différents entre hommes et femmes pour se comprendre et se compléter.
Personnellement, je pense n'être prédestinée à personne. L'amour, c'est qqch qui se contruit, et on essaye de faire du mieux qu'on peut pour s'entendre et ne pas trop se faire souffrir.
Pour ta question concernant l'amitié, oui, par contre, je crois qu'il est possible de trouver une amie avec qui on s'entende parfaitement. Je l'avais trouvée...mais des évènements extérieurs à nous ont fait que je l'ai perdue.
Vous y êtes presque ! 👍