? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, en ce moment j'ai la peche!! et j'ai envie de vous faire partager ma bonne humeur!
Ben oui quoi!! on est belle!!
Quand je vois vos avatars, vos photos ben je vous trouve toutes vraiment trés belles!!
Bien sure, vous me direz que je n'ai pas vu l'intégralité de toutes les photos , mais rien à faire j'ai envie de le dire, NOUS sommes toutes belles!
Je trouve que nos petites, ou grandes rondeurs nous embelissent, qu'elles ne cachent en rien notre beauté!
Alors, si vous subissez des moqueries, des réflexions déplacées ou ingrates, non seulement il ne faut pas vous laissez faire mais en plus il faut garder la tete haute!!!;les rondeurs, ce n'est pas honteux!!Souvent je me suis demandé, en quoi les insultes "grosses vaches, gros boudins ect..." pouvaient faire penser à nos détracteurs que cela était une insulte,que cela pouvait nous blesser.
Et bien je ne vois pas, nous sommes toutes belles :P que ça plaise ou non c'est comme ça et il faudra bien ,un jour ou l'autre , que les gens s'y fassent!
Alors voila!! j'assume!! ben oui j'ai des rondeurs!! et ben oui je ne ferais jamais la couverture de "Elle" ou les défilés de jean paul gautier!! et alors!
Je suis belle, toutes les femmes sont belles et personnes ne me fera changer d'avis, voilà!!
Je voulais juste dire aux filles qui ont du mal a accepter ces "rondeurs" tant fustigées, vous etes belles, ne laisser personnes vous dire le contraire!

ps: désolé pour le roman :lol:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
ça fait du bien :)
Merci!
:kiss:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
je trouve inadmissible que certaines personnes se permettent,osent se permettre de faire croire à des femmes qu'elles sont moches, que ce soit parce qu'elles ont des rondeurs ou qu'elles ne leurs plaisent pas!
Les gens n'ont pas LA définition de la beauté et ça m'énerve de voir des femmes si malheureuses et au bord de la crise parce qu'on a réussit a leur faire croire que se sont des monstres!!
Les filles, ne vous laissez pas faire!!
j'ai enfin eu ma prise de conscience!!! alors moi aussi je suis prete à aider les autres à y parvenir!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
:kiss: t'es mimi!!!!
..................................
merci bcp ça fait du bien au moral ...particulierement en ces temps ou je me sens moche , boudinée ... :cry:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
:kiss: rastacouet ,moi je suis sure que t'es loin d'etre moche et boudinée, et puis les rondeurs c'est jolie!
Boudin,boudinée n'utilise pas ça pour te qualifier, tu n'as absolumment rien avoir avec du boudin blanc ou du boudin noir!
Je te souhaite de passer une bonne journée!
à part la blancheur c'est sur que je n'ai rien à voir avec un boudin ..enfin sur la forme :lol:
bon voilà tu m'as redonné le sourire et j'aurais eu mon appareil photo j'aurais fait une belle photo pour vous montrer ...ça sera pour dmain si j'oublie pas cet appareil de malheur (oui j'aime pas les photos ...comme bcp d'entres nous ;) )
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Je pense que nous n'aimons pas les photos car nous sommes trop dans le stéréotype de "pas de bourrlets disgracieux sur la photos" comme la société nous le fait comprendre!
Mais je ne vois pas qui n'en a pas ! et puis au moins nous on ne triche pas avec photoshop :lol:
j'admire vraiment le courage de chewbee! :D sa remonte vraiment le moral se que tu dis! =D> j'adore la pèche de vie que tu as!sans te voir ou te connaitre, tu rayonne!et sa à travers tes mots! tout le monde devrait être un peu comme toi sisi! 8) bonne journée à toutes, et oui, on est toutes BELLES!huhuhu
coucou à tous! je suis nouvelle à lyon je cherche ds personne sympa pour rencontres...bzouuu ^^
Bigs girls, we are beautiful
merci de ton message Chewbee, ça fait du bien ^^
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Merci Chewbee... Ca fait super plaisir. :kiss:
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Merci les filles pour vos messages je vous fait à toutes plein de :kiss: et si mon post à pu vous faire sourire et retrouver la bonne humeur je suis super contente!
C'était important pour moi de défendre la beauté des rondeurs!!
Rondes oui, mais belles! ;)
amen....
ça fait du bien de l'entendre quand même de temps en temps! merci à toi
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
amen ! ;)
Image
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »