? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JH de 27 ans .Mon problème a moi et que je suit fou amoureux des femmes rondes je cherche toujours une....mai chaque fois je trouve une elle me prenne pour un monteur car elles me dise toujours q'un beau jeune homme comme toi ne tombe j'amé amoureux d'une ronde. Je vous pris de m'aider car je le jure devant dieu QUE JE DIT LA VERITE. QUE DIEU VOUS PROTEGE MES DAMES.
salut strongership!, tu sais il y a beaucoup de femmes rondes qui ont l'impression que si on les drague c'est juste pour un plan Q,que c'est juste un fantasme de mec, si ces femmes pensent ça c'est peut etre que tu vas (rapidement) droit au but!!c'est que tu n'es pas tombé sur les bonnes et c'est comme pour tout,y'a des femmes minces qui pensent qu'elles ne peuvent pas être aimer pour ce qu'elles sont et chez les rondes c'est pareil...mais je ne dis pas que toutes les rondes pensent ça,il faut juste trouver la bonne personne et je pense que tu y arriveras..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
On n'est pas "amoureux" des rondes... :roll:
Quand on tombe amoureux, c'est d'une personne, point barre ; et dans sa globalité, pas juste parce qu'elle est ronde.
Donc tu n'es pas "amoureux" des rondes, tu aimes leur physique, elles t'attirent sensuellement/sexuellement ; comme tu préfères.

Faut pas tout confondre hein... Et ne pas t'étonner si dès que tu flashes sur une ronde elle ne veut pas automatiquement du "beau jeune homme" que tu es...
Solo los peces muertos siguen la corriente
+ 1 Zoetincelle!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
un beau jeune homme qui tombe amoureux d'une ronde ,
ca a plutot tendance à faire fliper :)
ça ne me choque pas..et puis c'est pas parce qu'on est ronde qu'on sponsorise saupiquet..

Ce qui me choque davantage c'est l'attitude de la personne quant à sa façon d'aborder une femme plutôt qu'une apparence..

Cependant, il est vrai qu'il est pas tres courant de voir des mecs hyper canons s'intéresser a des filles rondes et que ça peu faire peur.

Pour ma part, je m'attache plus aux qualités humaines d'une personne qu'à son joli petit cul( mais les deux options ne sont pas incompatibles, fort heureusement :lol: ), mais faut qu'il me plaise un minimum physiquement aussi, faut pas se leurrer.
Après il y a des personnes (et pas que des rondes!) qui ont du mal à s'assumer. Bien sûr il est toujours possibles qu'un "bo goss" s'intéresse à elles mais il n'est pas toujours facile de comprendre pourquoi ayant pour la plus part été rejetés par le passé. Après il faut leur montrer que tu les aimes pour l'ensemble et non pas pour leur physique uniquement.
assumer ses actes et ses paroles quoi qu'il en soit
Zoetincelle a écrit :On n'est pas "amoureux" des rondes... :roll:
Quand on tombe amoureux, c'est d'une personne, point barre ; et dans sa globalité, pas juste parce qu'elle est ronde.
Donc tu n'es pas "amoureux" des rondes, tu aimes leur physique, elles t'attirent sensuellement/sexuellement ; comme tu préfères.

Faut pas tout confondre hein... Et ne pas t'étonner si dès que tu flashes sur une ronde elle ne veut pas automatiquement du "beau jeune homme" que tu es...

+++++ 1

Si cet homme était "amoureux" des minces, il n'aurait pas du succès avec toutes ces femmes. Chaque femme est unique : unique par son physique, son caractère, ses idées... Unique aussi dans la façon dont elle souhaite être approchée. Tant qu'un homme n'a pas compris cela, il risque beaucoup de désillusions.
C'est vrai qu'on a du mal à croire qu'un beau mec peut s'intéresser à nous sincèrement.. il n'y a qu'une chose à faire.. donner confiance à la personne que tu convoites, et lui répéter sans arrêt qu'elle est belle!
Même si elle n'en sera jamais réellement convaincue, ça la rassurera (au moins sur le moment).
Bonne chance!
ladybel a écrit :salut strongership!, tu sais il y a beaucoup de femmes rondes qui ont l'impression que si on les drague c'est juste pour un plan Q,que c'est juste un fantasme de mec, si ces femmes pensent ça c'est peut etre que tu vas (rapidement) droit au but!!c'est que tu n'es pas tombé sur les bonnes et c'est comme pour tout,y'a des femmes minces qui pensent qu'elles ne peuvent pas être aimer pour ce qu'elles sont et chez les rondes c'est pareil...mais je ne dis pas que toutes les rondes pensent ça,il faut juste trouver la bonne personne et je pense que tu y arriveras..
merci puor tout j'espere que je tombré sur des femme qui prenne les hommes honete au serieu

Non je suit amoureux des rondes c pas le physique qui m'attire mai j'ai constaté que les rondes ont un caractère qui m'épate .elles sont gentilles sensible et plus de ca elle sont intelligentes donc je préfère les rondes plus que n'import quelle type de femmes.(les désire sexuelle non pas de place dans mes sentiment ) :)
j'ai bien compris ce que tu voulais dire bon après c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser,la ronde gentille car crois moi y'a aussi des peaux de vache comme tout le monde...courage et regarde bien autour de toi,au coin de ta rue..
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
strongership a écrit :

Non je suit amoureux des rondes c pas le physique qui m'attire mai j'ai constaté que les rondes ont un caractère qui m'épate .elles sont gentilles sensible et plus de ca elle sont intelligentes donc je préfère les rondes plus que n'import quelle type de femmes.(les désire sexuelle non pas de place dans mes sentiment ) :)

vive les clichés, bah moi je suis mechante cynique et je connais des nanas rondes betes comme leur pieds! :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh notre ami strongership n'en est pas à son premier message de cette teneur..... c'est cyclique chez lui, de temps en temps il revient nous servir quelques clichés maladroits :lol: et surtout ne contredit personne ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Athy a écrit :
vive les clichés, bah moi je suis mechante cynique et je connais des nanas rondes betes comme leur pieds! :roll:

sans dec ? c'est possible ca ? :shock: :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »