? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... e.jpg.html

voilà ma robe la semaine dernière donc je réexplique j'ai perdu 30 kilos depuis que je l'ai commandé donc elle est trop grande mais on a quand même un bon aperçu sur la photo je suis à 110 kilos pour 1M76 !!
choup8888 a écrit :http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc07449,ea53183382ab45e5e5a21d823f766e7e.jpg.html
voilà ma robe la semaine dernière donc je réexplique j'ai perdu 30 kilos depuis que je l'ai commandé donc elle est trop grande mais on a quand même un bon aperçu sur la photo je suis à 110 kilos pour 1M76 !!

je te mets ton lien ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit :
choup8888 a écrit :http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc07449,ea53183382ab45e5e5a21d823f766e7e.jpg.html

je te mets ton lien ;)

Quel c*n j'ai oublié de répondre :lol:
J'adore ce genre de robe , tu es vraiment top dedans :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Tu es vraiment une très belle future mariée et cette robe te va vraiment bien...
Isa :) :(
Tu es super belle ! ! ! Elle te va super bien!
J'ai découvert la BAV j'en suis GaGa!

Frais de port reduits si plusieurs achats!!!!

Prix négociables par mp!
Paypal +1€.

Envoi uniquement en suivi.

Remise en main propre possible sur Marseille.
tu es très belle!
J'ai été surprise par ta taille (ben oui moi avec mon petit mètre 61! :D ,j'aurais aimé être plus grande.
simplement magnifique.

Bises véronique
tu est trés joli, tu va faire une belle mariee
elle est très jolie, et te va très bien, mais je trouve (pour moi) que ca fait trop robe simple. mais après on aime ou on aime pas
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
J'aime beaucoup
J'aime beaucoup cette robe.Elle est très jolie et elle te va très bien.
Tu vas faire une très belle mariée.
Magnifique cette robe, elle te va hyper bien , je suis en pleine recherche de la robe adequat qui rend invisible les magnifique rondeur... lol :) tu la trouver ou cette robe????
merci par avance
lili
Objectif juillet 2010 mariage prevu organisation en route......... oula même pas stréssé!!
C'est la collection nana couture.. des robes magnifiques!!
merci beaucoup je vais aller zietter de suite merci beaucoup (une adresse de plus a regarder)....
Objectif juillet 2010 mariage prevu organisation en route......... oula même pas stréssé!!
Répondre

Revenir à « Mariée ronde en beauté »