? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,

mon fils et ma belle fille ont prévu de se marier le 14 février 2009...le soucis, c'est que ma belle fille est enceinte...de triples (fiv) et que la naissance est prévue pour avril...elle a toujours voulue se marier en blanc, ce qui est légitime, mais elle commence à desesperer car elle ne trouve pas sur la région lilloise ce qu'elle cherche, dans un prix raisonnable car fondant famille, leur priorité est de faire un mariage dans un budget raisonnable!!

si quelqu'un avait des adresses de boutiques faisant ce genre de robes longues,ou une couturiere ou meme des adresses en belgique n'hésitez pas à me les transmettre...je vous remercie par avance!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
sur ebay il y a un vendeur de robe de mariée stpeciale femme enceinte.. demande a duvalangélique elle a prit la sienne la bas si je me trompe pas!!!
Sinon, elle fait quelle taille ta fille ? Ca peut aider !

Et sans vouloir lui faire de la pub, DameAliénor fait des robes superbes. ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Coucou

Voici des liens ebay ou il y des robes de mariée de femme enceinte!

Je me marie dans 1 semaine et je suis enceinte de 5 mois !!!

Les qualités des robes sont superbes moi je n'est pas été dèçu, en plus c'est du sur mesure donc pas de soucis de taille !

http://stores.ebay.com/Beata-Bridal-Store_Maternity_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ18957570QQftidZ2QQtZkm

http://search.stores.ebay.com/Amors-bridal_maternity_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZAmorQ27sQ20bridalQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ298831817QQsofpZ0

;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Bouquet_de_Violettes a écrit :Sinon, elle fait quelle taille ta fille ? Ca peut aider !

merci ma belle de me faire de la pub!!! ;)
Je suis de Lomme, et je peux lui faire un truc sur mesure!!! la suite en mp!!! ;)
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
DameAliénor a écrit :
Bouquet_de_Violettes a écrit :Sinon, elle fait quelle taille ta fille ? Ca peut aider !

Je suis de Lomme, et je peux lui faire un truc sur mesure!!! la suite en mp!!! ;)

Rien de plus normal, j'ai adoré ta création.

Doigts de fée en or ! :kiss:
rien que celle là:
http://cgi.ebay.com/Maternity-wedding-dress-bridal-gown-D8-more-size-color_W0QQitemZ360078748030QQihZ023QQcategoryZ63851QQcmdZViewItem
elle me fait craquer, elle est trop belle!

J'allais te dire la même chose que les filles: ebay c'est très bien!

Par contre moi ça me fait peur la date du mariage, c'est seulement 2 mois la DPA, pour des triplets c'est chaud!!! j'espère qu'elle pourra profiter de son mariage ta belle fille!

:kiss:

Laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
selon la taille qu'elle fait j'en ai une à vendre dans ma bav
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :selon la taille qu'elle fait j'en ai une à vendre dans ma bav

c'est gentille ma belle, mais elle veut une robe "unique" rien que pour elle, c'est son grand reve et il faut la comprendre, sans vouloir vexer qui que ce soit!!

elle fait actuellement un 46-48 mais il faut voir maintenant qu'elle est enceinte, déjà un ventre bien rond!!! elle ne peut déjà plus mettre que des vétements de grossesse...
en tout cas je vous remercie toute pour votre aide...et vos propositions!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
DameAliénor a écrit :

je t'ai mp...merci à toi, je pense que c'est une bonne solution!!!
myrza a écrit :c'est gentille ma belle, mais elle veut une robe "unique" rien que pour elle, c'est son grand reve et il faut la comprendre, sans vouloir vexer qui que ce soit!!

elle fait actuellement un 46-48 mais il faut voir maintenant qu'elle est enceinte, déjà un ventre bien rond!!! elle ne peut déjà plus mettre que des vétements de grossesse...
en tout cas je vous remercie toute pour votre aide...et vos propositions!!

y'a pas de soucis, je proposais car elle est neuve et assez fluide ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nul Doute que les doigts de fée de Dame Aliénor sauront lui faire une pièce unique.

Dans tous les sens du terme !

Tu nous tiendras au courant, hein ? ;)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »