? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
* vous êtes sur vlr pour la soirée ?
* vous bidouiller à la maison
* vous regarder la TV
* vous aller sortir ?
* vous aller vous coucher tôt parce que pff boulot demain ?
* vous... ???
alors...

Pour ma part, ce soir, je finis mon yaourt avec vous, pis je passe un coup de serpillère et zou, je file au dodo avec Paul Auster (meuh nan, c'est pas mon dernier amant, je serai juste avec un de ses livres que j'ai bien l'intention de finir même s'il est 3h du mat... parce que je bosse pas demain... héhéhé)
Nus debout 4h30 demain zom est du matin mais je sais que je pourrais pas dormir avant tard du coup je flane sur vlr en écoutant d'une oreille distraite la télé et je lirais un ti peu en attendant le sommeil...

Bonne soirée !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi je regarde cold case et flane sur internet..j'attend mon cheri qui fini a 22H30...mais demain boulottttt
:roll:
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
je regarde le tv, episode inedit des experts
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ce soir
COD4

peut etre ensuite un peu Ca

pop corn et coca zero :)
HCG nigth en force :)
Je suis sur VLR, en vaporisant du spray anti puces, parce que les chatons ont ramenés ca :evil:
Ce soir, après avoir couché ma descendance lol j'ai maté l'inédit de Cold Case, maintenant je fais mon petit tour sur le net et ensuite j'irai lire avant le dodo.

Mais y'a jamais d'heure précise pour le dodo
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Bonsoir,

Nous on reviens d'une petite soirée organisée en dernière minute ou on a fêter la réussite de l'ecole d'ingenieur du frangin de zhom et par la même occasion la signature que je viens d'apposer sur mon contrat d'embauche en CDI...

ET maintenant au dodo car la nuit dernière le bip pompier nous a sortis du lit a 4h30 et je n'ai pas réussi à me rendormir je pensais trop à cette première journée dans ma nouvelle boite.

Bizou les filles (et les garçons... lol)
...Petite Planète En Route Vers Un Autre Monde...
Un Grand Soleil Encore Tout Eteint, Une Etoile Noire et Orange, Entourée de Mystères Etranges...

http://www.vivelesrondes.com/sidney56

Retrouvé mes rubriques vente Déco, Shoes, Fringues, Jouets... en cliquant sur le lien qui suit :

https://cid-9530eed6714531ec.skydrive.l ... x%20Jouets

Paiements acceptés : Paypal (+frais) et virement bancaire.
Envoi en colissimo ou en lettre (si possible)
Bah moi j'ai la télé allumé donc dès fois je suis devant.. sinon je suis sur VLR, ou sur vie de merde, ou sur les blog VLR :lol:

et soit je finirai par aller bouquiner dans mon lit, soit la fatigue aidant j'irai directement me coucher
...
J'aimerais faire dodo!!! J'y arrive pas, je sens que je vais encore être en retard demain matin, ma prof de thermo ne vas pas être contente! :mrgreen:
Donc en attendant que mes yeux se ferment petit à petit, je suis sur VLR...
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Se soir ce sera lecture (le nouveau grangé trone dans mon salon ... niarckkkkk) ... si j'ai le courage je regarderai Nip/Tuck avec mon Chéri !!!

D'ailleur Chéri s'est acheté un nouveau jeu PC, on se demande donc pas ce qu'il va faire de ces prochaines soirées LUI !!!! Pfffffff
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Ce soir je regarde Desperate Housewives tout en gardant mon neveu et ma filleuille de 2 et 3 ans.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
je traîne au boulot... fini quelques dossiers... prépare mes rendez vous.... et je file me réchauffer ma ptite lasagne et puis ben.... Marc Lévy passera la soirée avec moi ou alors ma gratte...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Ce soir que vais je faire ?

euh sais pas y a quoi à la télé ? Suivant le programme télé, je regarderai ptet un peu la télé ou alors ce sera pc, ou encore j'ai un bouqin à terminer...
...
Ce soir , jerem au judo moi seule a la maison après l'avoir été tt la journée..
Résultat un peu de piano, un peu de lecture et préparer le souper en trainant sur vlr/tv.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »