? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans le magazine Glamour de ce mois ci ils parlent à la fin la possibilité de trouver des sortes de Grigris : l'Escapulario à l'effigie de la Vierge ou le bonfim de Bahia, bracelet multicolore. Je les cherche surtout pour le coté latino pis j'aime bien les " sert à rien "

Vous en avez deja appercu dans vos Marionnaud ???

Bisous

Lili
Je ne savais même pas qu'ils vendaient des bijoux :o

Le Marionnaud le plus proche de chez moi est minuscule, donc je n'y ai rien vu dsl.

Mais tu dois pouvoir trouver ce genre de bijoux un peu partout non ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Oui enfin je sais pas lol !
Ils disent qu'ils sont vendus à 5 euros je trouvais ca abordable !
Je vais aller fouiner, en fait je cherche tout le temps plein de petits objets pour les rajouter sur des vetements, des sacs. Le bracelet par exemple je l'aurais bien cousu le long d'une laniere de sac :roll: j'ai tout le temps plein d'idées :lol:
C'est pas bête le coup du bracelet pour customoser un sacs.
J'y avais pas penser, merci pour le truc ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ou au pire je vais directement le chercher à Rio :roll: je sais pas si une mercerie le ferait c'est quand meme assez specifique ... En fait c'est tout bete comme bracelet mais je fais une fixation dessus ...
Peut-être une info sur leur site...
Iynx a écrit :Peut-être une info sur leur site...

Merci je n'y avais pas pensé, resultat rien du tout je vais envoyer un mail pour leur demander

Merci ;)
Ces bijoux arrivent dans les magasins mi avril dixit une vendeuse :D
Répondre

Revenir à « Bijoux »