? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Enceinte, on vous a probablement prédit (à tort ou à raison) que vous attendiez un chti gars ou une chtite princesse en fonction de l'implantation de vos cheveux, de la façon qu'avait votre ventre de pousser, en fonction de votre façon de vous abaisser pour ramasser quelque chose (véridique...:lol: ) etc...
Vous avez probablement une amie, une collègue ou encore une tante un peu "sorcière" qui "ne se trompe jamais" ;)

Quelles ont été les prédictions les plus originales, les plus drôles, les plus troublantes que vous ayiez entendues?
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Honnetement la prediction la 'plus drole' fut celle ou on ne m'a predit une grossesse ni un bebe lorsque j'etais enceinte de quand meme 6 mois !! et ce fut par une amie qui lisait les ligne de la main, voyait des trucs dans les cartes etc... Mdr ... :shock: :lol: Bon j'ai rien dit pendant la "lecture" mais le rire intense intérieur a quand meme était bcp là ! :o :lol:
Je sais que c'est stupide, mais personnellement, quand j'ai une conviction par rapport au sexe d'un futu bébé, c'est rare que je me trompe. Mais c'est sans doute des coup de chance et puis je n'en fait jamais part aux parents. Juste parfois, je me permets un "j'en été sûre :P"
je n'ai jamais vraiment écouté ce genre de choses :lol: et même si certaines ont passé leur alliance au bout d'une chaînette au-dessus de mon bidon pour savoir si fille ou garçon je m'en moquais éperdument. D'autant qu'en la matière le risque de ne pas se tromper est quand même de 50% :lol:

par contre j'ai été très très très troublée (et j'avoue l'être encore un peu) lorsque ma maman a été voir une voyante (contrainte et forcée et sans aucune conviction) avec ma tante. Cette voyante avait demandé que maman prenne des photos des personnes au sujet desquelles elle allait poser des questions. Elle prend donc une photo de moi, de mon homme, de notre fils. La voyante lui dit que la naissance de mon fils fut rapide mais difficile (en effet césarienne en urgence mais je me dis que ma tante, cliente assidue de cette voyante, a pu lui en parler), qu'un décès dans l'entourage proche de mon homme venait d'arriver (idem, et même réflexion dans ma tête) et qu'un autre allait survenir (ce qui allait s'avérer exact mais bon un peu facile le coup du décès :P ) par contre...elle prédit une nouvelle maison à maman (qui avait juré crché qu'elle ne déménagerait plus :lol: et le fit 6 mois plus tard, en faisant une super bonne affaire ) et elle me prédit une fille pour 5 ans après la naissance de mon aîné avec un accouchement rapide et facile qui me réconcilierait avec les circonstances de la première naissance

Là...je m'esclaffe, rappelant à maman que vu les circonstances du premier accouchement il était hors de question que je m'y remette etc etc etc
4 ans plus tard j'ose me dire que tout compte fait je retenterais bien l'avenure et ma princesse arrive, dans des circonstances idylliques..:? depuis j'avoue me poser des questions moi :?
plus modo ni en pause!!!!
Lil'Kitty a écrit :Je sais que c'est stupide

je ne dis pas que c'est stupide mais c'est parfois rigolo de confronter la réalité aux prédictions des gens et c'est parfois le "truc" qui permet de prédire le sexe qui me fait rire: comme par exemple une copine s'est abaissée pour ramasser qqch en pliant les genous et là on a hurlé : "c'est une fiiiiiiiiiiille, tu as plié les genoux"

:lol:

PS: c'était un garçon mais c'est pas ça le plus rigolo
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Ma tante a un truc. Elle demande à une femme enceinte de montrer ses mains.
Si la femme les montre la paume vers le ciel, c'est une fille, si la paume des mains est vers le sol, c'est un garçon.

Ca m'a toujours fait beaucoup rire parce qu'elle y croit dur comme fer !! :lol: :lol:
Il y a aussi les chaises.

La femme enceinte va dans une autre pièce que son mari ou autre, pendant que celui-ci prend 2 chaises, sur l'une d'entre elles, il y pose un couteau qu'il cache avec une serviette ou un torchon et fait pareil pour l'autre chaise mais y dépose une fourchette.

Il appelle la future maman, une fois terminé et lui demande de s'asseoir sur une des deux.

Si elle s'asseoit sur la chaise du couteau, ce sera un garçon.
Si c'est sur celle de la fourchette, une fille.
La dernière en date ...

Une copine m'a demandé de quelle couleur était mes mamelons (! :oops: )... s'ils sont foncés => c'est un garçon; s'ils sont roses => c'est une fille !

:oops: :oops: Les miens sont foncés :oops: :oops: et dans un mois je serais fixée sur le sexe de mon futur p'tit bout. Je saurais à ce moment-là si ce truc marche.
Il me semble que les mamelons de toutes les femmes enceintes ont tendance a foncer, alors, je sais pas si c'est fiable :P
Lil'Kitty a écrit :Il me semble que les mamelons de toutes les femmes enceintes ont tendance a foncer, alors, je sais pas si c'est fiable :P

ben j'en sais rien :lol: pour mon fils ils n'ont pas foncé du tout par contre pour ma fille oui :lol:
Hannn !! Bha alors c'est pas fiable du tout ! :lol:
Je vous rassure les filles, je n'y crois pas une seconde :lol:

Je ne me fierais qu'au résultat de l'amnio (prévue le 7/4), là il n'y aura plus aucun doute possible.

Rahhh ... toujours aussi terre à terre Lilibel.
Lilibel a écrit :Je vous rassure les filles, je n'y crois pas une seconde :lol:

Je ne me fierais qu'au résultat de l'amnio (prévue le 7/4), là il n'y aura plus aucun doute possible.

Rahhh ... toujours aussi terre à terre Lilibel.

c'est ce que j'ai fait aussi...c'est le bon côté de l'amnio ça ;)
Dans une piscine bien chaude,
allongez-vous sur le dos :

- soit vous flottez et votre ventre arrondi pointe fièrement au-dessus de la surface, dans ce cas, c'est un garçon (ou une fille)

- soit vous basculez immédiatement sur le ventre et coulez irrésistiblement au fond de l'eau, dans ce cas, c'est un caillou
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Bonjour Eve!

je viens de lire votre msg et ça ma touchée, je voudrais savoir si vous pouvez me passer le coordones de cette voyante, car je vraiment besoin en ce moment.

merci infiniment!

par contre j'ai été très très très troublée (et j'avoue l'être encore un peu) lorsque ma maman a été voir une voyante
Répondre

Revenir à « 9 mois »