? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou , pouvez vous me parler de vos synptomes que vous avez eu pendant vos grossesse , comment avant même faire un test vous avez ressenti que vous étiez enceinte ? Et au bout de combien de temps ressentons ces synptomes merci .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
En ce qui me concerne les symptômes que j'ai eu étaient les suivants :

Seins très douloureux et tendus (durs).
Odorat plus développé qu'à l'habitude (surtout les mauvaises odeurs).
Nausées, vomissements (moi c'était toute la journée).
Envie d'uriner fréquentes.

Pourtant je ne suis restée enceinte que 7 semaines, donc les symptômes apparaissent très tôt.
les symptomes pour moi, c'était de ne plus pouvoir dormir sur le ventre très tot, c'était désagréable, les seins tendus et les nausées sont arrivées vers les 5 semaines de grossesse. Sinon sommeil perturbé et envie de manger sans arret, mais ça c'est plus loin dans la grossesse.
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
j'ai su que j'etais enceinte tres tres tot, et le test sanguin l'a prouvé, je devais etre enceinte a peine d'une semaine voir moin je sais plus.

si non les symptromes etaient : nausée, vomissement, seins extre douleureux, une envie terrible de dormir, je dormais dans les 15-17h/24h, la vue et les odeurs des aliments gras me repugnait, envie d'uriner tres souvent, un gout de fer dans la bouche ... mini malaises... etc etc etc... bref une generale fragilité tres accentué.

Voilou :)
salut
moi j'avait les seins dureet je me pouvais pas allée dans ma cuisine pour faire a mangée et je dormai tout le temps et j'etait fatiguée
Eh bien moi....heureusement que j'ai fait une FIV et que j'étais supposée être enceinte à un moment précis...car même en étant à l'affut je n'ai eu aucun symptome :shock: ...
Je me suis sentie vraiment enceinte quand bébé a bougé :lol:
Carpe Diem
Coucou Séliane,
Moi aussi je suis préssée de connaitre ces fameux symptomes meme si parfois c'est pas facile à vivre.
Le peu que je suis restée enceinte, deux mois, je me souviens avoir été tres fatiguée d'avoir dormi bcp et de m'etre sentie magnifiquement bien dans ma peau.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
nausee
odorat affuté
envie de dormir constamment
seins tendus et douloureux
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Pour moi, conviction intime que j'étais enceinte...un truc inexplicable...mais avant 3, 4 semaines de grossesse, je n'ai aucun symptôme.

Puis vers 4 semaines de grossesse:
- ventre tendu, plus moyen de fermer mes pantalons alors que je n'avais pas encore grossi
- nausées matin, midi et soir pendant un mois
- plus moyen de sentir les fort parfums de femme
- seins sensibles et tendus

voilà ;)
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
- nausées et vomissements... jusquau 7 e mois ! :? du matin au soir,
mm avec un verre deau parfois, --->(ca cetait surtout au debut)

- legers malaises

- tres grande fatigue

- douleurs au bas ventre

- repugnance pour les odeurs de cuisson et les parfums en general

- plus tard ds la grossesse
> seins durs et plus volumineux
> impossible de dormir allongee sans rendre alors jai du dormir assisse les 3-4 derniers mois
> jambes et chevilles enflees :? juska laccouchement et mm encore mnt
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
ah oops jai oublié... :oops:

pour une fille, javais tjrs des envies de sauce tomate sous toutes ses formes, en pizza, avec des pates, ou mm les tomates entieres

pour un garçon, jai eu des envies de chocolat... du lait au chocolat principalement, jaurai pu en boire des litres alors que je le digere pas tres bien dordinaire :P

Je sais, on dit souvent que sucré = fille, et salé = garçon, mais moi cetait linverse :roll:
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
Campa a écrit :Je sais, on dit souvent que sucré = fille, et salé = garçon, mais moi cetait linverse :roll:

tiens pour une fois moi c'était juste: j'attendais donc un chtit gars et j'avais envie constamment d'un truc que je ne mange jamais habituellement: des concombres en salade avec du thon...et surtout plein de vinaigre :shock:

sinon, j'oubliais évidemment LE symptôme par excellence du début de grossesse: la fatigue...je m'écroulais devant le JT de france2...et encore, juste après le générique de début :lol:
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
moi dans les deux cas ça a été une graaande fatigue, les seins tendus, pour le reste rien...
plus modo ni en pause!!!!
les symptomes :

nausées du matin au soir
extreme fatigue
leger maux de tete
je vais uriner 2 a 3 fois le nuit alors qu'avant pas du tout
prise de volumes de ma poitrine :multi:
et mega constipation

je precise que c'est un constat puisque j'ai su que j'etait enceinte au 2 eme mois (j'y croyais tellement plus) et que du coup j'ai compris pourquoi j'avais toute ces nausées :puppydogeyes: autrement je ne me doutait pas du tout que j'etait enceinte :oops:
bises
Répondre

Revenir à « 9 mois »