salut je vous mets les photos 12 mois garcon de ce que j'ai:
Gilet: 1€50
Pantalon, beige : 1€Réservé
alopette verte kimbaloo : 2€Reseve
Salopette qudrillé bleue H&M : 2€ c'est 9/12 mois
Chemise bleu complices : 1€50
Tee-shirt : 1€
Gilet: 1€50
Pantalon, beige : 1€Réservé
alopette verte kimbaloo : 2€Reseve
Salopette qudrillé bleue H&M : 2€ c'est 9/12 mois
Chemise bleu complices : 1€50
Tee-shirt : 1€
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:06, modifié 1 fois.
