? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut je vous mets les photos 12 mois garcon de ce que j'ai:
Gilet: 1€50
Pantalon, beige : 1€Réservé
alopette verte kimbaloo : 2€Reseve
Salopette qudrillé bleue H&M : 2€ c'est 9/12 mois
Chemise bleu complices : 1€50
Tee-shirt : 1€
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:06, modifié 1 fois.
il y en a encore :

Chemise : 1€
Salopette sergent majo : 2€ RESERVE
salopette marron : 1.50€
ensemble "les petites canailles" : 2€
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:07, modifié 1 fois.
et encore
Pantalon Orchestra : 1€50 RESERVE
salopette kimbaloo : 2€ RESERVE
Pyjama ouverte devant : 1€

Voila,
n'hésitez pas à me contacter
Jenni
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:08, modifié 1 fois.
option
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
rajout et encore :

Tee-shirt à rayure rouge kimbaloo T12 mois : 50cts
Tee-shirt marron okaidi T12 mois : 1€
sous pull avec imprimé DPAM 12mois :1€
Chemise sergent major 12 mois : 2€
barboteuse orage 12 mois :1€
(le reste c'est du 2ans)
Ciré jaune decthlon 18mois :2€
jeans obaibi 18 mois : 1€50 reserve
Barboteuse 12 mois : 1€
salopettekimbaloo 18 mois : 2€ reservesalopette 9 mois sergent major : 2€ reserve
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:23, modifié 1 fois.
pantalon vert gap 12/18 mois : 1.50e
tee-shirt 18 mois : 1€
Patalon molletonné moutade New man : 1.50€
Panjtaon dysney 24 mois : 1.50€ reservé
Dernière modification par bibidodie le dimanche 7 septembre 22:24, modifié 1 fois.
pyjama DPAM 18 mois inscription "maman je t'aime" : 1€
Pull bleu : 1€
Sous pull bleu dpam : 1€
teeshirt vert : 1€
Coucou,

Si c’est ok je prends :
- La salopette verte kimbaloo : 2 €
- La salopette marron : 1,5 €
- La salopette en jean Kimbaloo : 2 € http://www.vivelesrondes.com/forum/down ... p?id=80412
- Le pyjama rouge : 1 €
- Le ciré jaune : 2 €
- - pyjama DPAM 18 mois inscription "maman je t'aime" : 1€
- Le pull vert à rayures
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
salt choupy ,
j'attends la reponse misskari qui m'as tous optionné, elle me donne la reponse demain oc je te tiens au courant. Le pull vert c'est un 6 moisc'est pour cela qu'il n'est pas mentionné ici. Tu me diras si tu le veux quand meme.
je prend ca

Pantalon, beige : 1€
alopette verte kimbaloo : 2€


Salopette sergent majo : 2€

Pantalon Orchestra : 1€50
salopette kimbaloo : 2€

jeans obaibi 18 mois : 1€50

salopettekimbaloo 18 mois : 2€
salopette 9 mois sergent major : 2€

Panjtaon dysney 24 mois : 1.50€
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Bon ba puisque misskari prend des choses que j'avais choisi, je passe, la prochaine fois je lancerai une option à la volé et je reviendrais le lendemain... tant pis pour moi.
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
tu sais chouppy c est comme ca que fonctionne la bav si tu avais optionner avant moi je n aurais rien dit non plus
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Ok mais dit moi une chose alors, pourquoi tu as mis 2 jours pour dire ce qui t'intéressait ?
Mon ancien compte que j'ai bloqué - j'ai fais des bêtises de connexion !"
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... _37103.htm
parce que ma belle soeur attend des jumeau et jai optionner pour elle mais comme je voulais son avis jai reserver jusque lundi tt simplement
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »