? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous-êtes vous déja coloré les cheveux ???

jamais
10
11%
j'ai déja essayé 2 ou 3 fois mais je me préfère nature !
24
28%
tous les mois (et oui, racines oblige...)
53
61%

Nombre total de votes : 87

Alors voilà, je voulais savoir si vous gardez vos cheveux naturels ou si vous les colorés tous les mois

Moi, je suis châtain clair mais je les teint tous les mois en foncé... je me préfère comme ça

En ce moment, je fais la coloration "Chocolat noir" de Casting crème gloss de L'Oré*l.
Elle est vraiment superbe Les cheveux sont vraiment brillant

Bisous
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Donc je suis le lien proposé par l'auteure ...

Alors moi j'ai d'ja essayé mais juste foncé mon ancien blond naturel. J'étais vraiment blonde, alors j'ai foncé un peu, il y a 3ans, mais depuis que du naturel, parce que Namour n'aime pas les filles qui se teignent =/ Moi jveux des ch'veux chocolaaaaaats :P
D'ailleurs au lycée, en seconde, y a une fille en rose fuschia ...
alors moi ya quelques années c'était pour le fun du rouge noir, des mèches limite orange( oui oui!!!)...
maintenant c'est obligé à cause des quelques deux ou trois cheveux blancs qui arrivent ...
je prend une couleur noisette de chez shw*****pf...

voilà :lol:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je suis d'un blond cendré, mais je trouve ma couleur un peu fade et elle me donne un air sévère me dit-on...

J'ai testé plusieurs couleurs pour m'amuser : brune, rousse mais j'ai une nature de cheveux qui ne "retient" pas les couleurs et puis je m'en suis lassée !

Depuis trois ans, je garde ma couleur naturelle et je fais des balayages blond dorés en été et blond doré + cuivré en hiver, voilà !
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
Je me teins les cheveux non stop depuis l'age de 14 ans donc je ne sais pas ou je rentre dans ton sondage :lol:

J'ai tout eu sauf etre blonde car je trouve ca bof ..... je suis trop pale pour le porter bien, mais bleu, rouge, rose vif etc sans souci (mais pas en meme temps :lol:)

J'ai 3 couleurs melangés sur le tete et je vais les refaire demain. Je vais chez Tchip donc ca me coute 28€ pour la coupe et la couleur et je vais tous les mois voir maxi tous les 6 semaines car j'ai les cheveux trop fins de les laisser trop pousser car ca deviens vite n'importe à quoi ;)

Parcontre je ne peux pas te dire ma couleur sans teinture...surement gris/blanc en parti vu mon age :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai déjà testé rouge et blond, mais je les préfère naturels. Ils n'ont rien exceptionnels mais la couleur est sympatoche: châtain avec des petits reflets auburn.
alors moi et les colos c'est une longue histoire! :P
par ou commencer... ben par le debu... A la base je suis chatain vers 14;15ans on se fait... hum quelques meches blondes ca serait sympa...
puis au fur et à mesure ca evolue...
nuque noir et le reste blond;des meches rouges;mauve;acajou;...
maintenant j suis arrivée au stade meches roses et le reste noir se qui m'oblige tous les 2mois à aller voir ma coiffeuse :roll:
mais bon... j'adore ma colo!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
Pickles_Cat a écrit :Je me teins les cheveux non stop depuis l'age de 14 ans donc je ne sais pas ou je rentre dans ton sondage :lol:

J'ai tout eu sauf etre blonde car je trouve ca bof ..... je suis trop pale pour le porter bien, mais bleu, rouge, rose vif etc sans souci (mais pas en meme temps :lol:)

J'ai 3 couleurs melangés sur le tete et je vais les refaire demain. Je vais chez Tchip donc ca me coute 28€ pour la coupe et la couleur et je vais tous les mois voir maxi tous les 6 semaines car j'ai les cheveux trop fins de les laisser trop pousser car ca deviens vite n'importe à quoi ;)

Parcontre je ne peux pas te dire ma couleur sans teinture...surement gris/blanc en parti vu mon age :P

Bin dis donc, il est pas chèr ton tchip :shock:
Parce que le mien (à Cannes), pour une coupe petit garçon, ils m'ont pris 20€ !!! J'ai halluciné !!!
Mais maintenant, j'ai la chance d'avoir une copine coiffeuse et qui en +; se déplace à domicile ;)
Moi j'ai pas de réponse qui me corresponde dans ton sondage...

De couleur naturelle, je suis châtain (mais ils éclaircissent l'été au soleil)... Je me teins les cheveux au henné depuis près de 15 ans... mais j'ai eu, par ci par là, quelques périodes durant lesquelles je me teignais avec des teintures du commerce (du noir bleuté, du acajou, du prune... ), les trucs à l'ammoniaque, et d'autres sans ammoniaque, et les teintures anglaises aussi, les trucs des punks... j'avais du me décolorée complètement pour pouvoir faire des couleurs flashy, rose fluo, rouge vif, orange... :lol: bon, après, j'avais plus de bouclettes, mes cheveux étaient complètement cramés...

Maintenant, ça fait plusieurs années que j'ai arrêté mes conneries et que je m'en tiens au henné, je le refais tous les 3 ou 4 mois généralement... donc j'ai des racines (et des cheveux blancs) et je m'en fous un peu... :)
...
OBLIGEE, j'ai 26 ans et déjà pas mal de cheveux blancs qui se voyent alors tous les 1 mois et demi, je les colore moi-même.
Marron glacé de Casting Gloss de l'Oréa*

Par contre, pour les soins couleur, un masque a me recommander, je suis preneuse !

Merci d'avance.
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
depuis environ mes 15 ans je colore, jsuis passée par presque toutes les couleurs, jsuis chatain foncé au naturel.
j'ai fait du cuivré (celle qui revient le plus souvent), du auburn (mais ca ne me va pas, dès que ca vire trop au rouge j'aime pas), noir, noir bleuté (mais je cherche toujour le bleuté), noir cerise, des meches (cuivrés, rouges, violine) et j'ai meme testé le blond (ma coiffeuse a dit plus jamais :lol: jsuis rentrée dans le salon avec des cheveux noirs).
y'a peu j'étais couleur naturelle car je devais faire partir tout le noir que j'avais fait ya 1 an, mais j'ai craqué j'ai fait du cuivré et 1 mois aprés j'ai fait des meches moka et café sur une base noire.

résultat, ben j'ai de la chance d'avoir des cheveux a toute épreuve parceque vu ce que je leur fait subir :lol:
moi je me teint les cheuveux de temps en temps, pour changer de tête :lol: quand j'en ai marre de la mienne :lol:
mais finalement je trouve que ma couleur naturelle (chatain cuivré) me va mieux que tout ce que j'ai essayé, donc je reste comme ça pour le moment et quand je me trouverai des cheuveux blancs, je me colorereai mais le plus prés possible du naturel... :roll: ;) :roll:
j'aime donc je suis, je suis ceux que j'aime, j'aime ce que je suis
J'ai la chance d'avoir une soeur coiffeuse alors je change tres souvent de couleur et de coupe (mais toujours dans le long ou le mi-long).
J'ai deja eu toutes sortes de couleurs, rose fushia, bleu, violet, orange (du vrai orange appelé magma), du rouge, du noir, du blond, du marron clair, du marron foncé. Je crois que les seules couleurs jamais testées sont le vert (j'aime pas) et le gris (mais ca viendra un jour lol).

Depuis juillet je suis toutes blonde et en principe la semaine prochaine je repasse au blond avec meches marron chocolat et peut etre quelques meches oranges.

Donc pour répondre a ta question cheveux naturels ou colorés pour moi c'est coloré. Je ne peux meme plus dire quelle est ma couleur naturelle...
...
euh j'ai voté jamais mais..

en fait si, que du henné qui pour moi n'est pas une vraie coloration vu que ca couvre a peine

j'ai le cheveu chatain sombre et j'aimerais l'avoir plus noir ( et oui jamais contente :D ), je m'étais motivée il y eut un temps à en faire une puis en lisant les temoignages de dependance forcée à la coloration (because les racines, ou parce qu'il deviennent ternes etc.. ), ben à deux doigts de la faire (jlavais acheté et tout) ben j'ai pris peur et pis je l'ai pas fait.. ben oui j'ai des cheveux super longs ( coiffeurophobie!) et j'y tiens ( comme samson :D )
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
missbettyboop a écrit :OBLIGEE, j'ai 26 ans et déjà pas mal de cheveux blancs qui se voyent alors tous les 1 mois et demi, je les colore moi-même.
Marron glacé de Casting Gloss de l'Oréa*

Par contre, pour les soins couleur, un masque a me recommander, je suis preneuse !

Merci d'avance.

Le meilleur des masques (pour moi) c'est le INTENSE REPAIR de L'oré*l Professionnel pour cheveux secs et abimés ;)
http://image.bizrate.co.uk/resize?sq=16 ... &mid=82542

Il s'achète chez les coiffeurs ou grossistes et il coûte environ 15€ les 200ml... c'est un peu cher mais il est tellement nourrissant qu'il n'est pas necessaire d'en mettre beaucoup ;)
Il existe aussi en 500ml à 27€ environ (donc plus economique) moi perso, il me dure plus de 6 mois ;)
Donc rapport qualité / prix, c'est le top.

Après, bien sûr, il y a la gamme KERASTASE qui est le top du top mais les prix.... :shock:
Répondre

Revenir à « Coiffure Cheveux »