? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends cette tunique taille 52 /54 taille grand
acheter a la halle mais trop grande marron bretelle réglable avec le bolero a mettre et noué par dessus en deux partis

neuf juste essayer!!!

Prix 20 euros ports inclus ;)
Dernière modification par LILOU26 le jeudi 18 septembre 17:18, modifié 1 fois.
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
Ah j'ai la même en 46/48 et je l'ai mise une fois!
vends le parfum "la petite robe noire" 100ml eau de parfum 80e
ah oui je l'adore mais trop grande du coup ça fait pas jolie sur moi :oops:
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
;)
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
:arrow:
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
:arrow:
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
:arrow:
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »