? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vends ce takini porte une fois taille 48/50/52 bonnet D mais pa sen dessous d'un C surtout sinon trop grand de chez bon prix ( il n'y a que le haut )

Prix 10 euros + les ports
Dernière modification par LILOU26 le jeudi 18 septembre 17:20, modifié 1 fois.
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
ben moi mon 95 bien mais bonnet B c trop grand donc C si tu fais un vrai c tu doit etre bien franchement
mesure sous poitrine 46 cent étiré
le 17 octobre on par en voyage de noce 8 jours rien que nous sans les garçons !!!!
;) ;)
UP pas de nouvelle de la miss toujours dispo
la vrai taille d'origine c'est combien?
48/50 ou 52?
48/50 etiqueter mais je fais un 50/52 et il me va sauf de la poitrine il est un peu grand je fais un bonnet B ou petit C voilà ;)
:arrow:
:o
coucou,

il y a t il un maintien pour la poitrine?
il y a une couture un peu plus epaisse mais mon bonnet C tiens nickel :o
désolée je vais passer, j'ai peur que ce ne soit pas suffissant!
up toujours dispo donc
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »