? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les filles, vous qui êtes ronde ou pas, avez vous un faible pour les hommes envelopé comme certains hommes ont un faibles pour les filles rondes?
Tu pourras trouver pas mal de réponses ici, là et ici aussi
;)
Dans l'absolu je m'en fiche. :)
J'aime les jolis minois et voilà!
Maintenant c'est vrai qu'un joli ventre bien rond et de jolies courbes...miam! :lol:

Mon copain est devenu rond et j'aime beaucoup la manière dont la graisse a sculpté son corps. Il a de jolies courbes que j'aime caresser des yeux (et des mimines aussi :P) et quelque part c'est surement ce qui a stoppé ses complexes naissants. Il ne supportait pas les 20kgs pris mais maintenant il n'y pense plus. Sa mère lui fait des remarques mais bon... Elle m'en fait aussi mais bon... Se sentir bien et beau en étant gros c'est apparemment inconcevable. :roll:
Il n'y a que les vieux qui ont la permission d'être gros pour elle. :lol:
Un gros c'est forcément faignasse et sans volonté. :roll:
Euh ce n'est plus le sujet mais j'y ai pensé en répondant aloreuuuh... qu'on m'excuse! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
moi perso , j'aime un homme musclé mais pas trop enrober je sais c con car je suis ronde mais ce n est pas vraiment mon style d homme. :oops:
moi j'aime les gens musclés, bien fait mais pas maigre non plus

entre homme enveloppé et homme avec kk formes jestime kil y ai une difference....

bizous
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Ben ,la plupart du temps je flashe sur des mecs plutôt maigres(ironie du sort?)mais l'amour ,le vrai ,le bel amour arrive souvent quand on s'y attend le moins alors çà ne me dérangerait pas(mais je n'aimerai pas être avec quelqu'un qui ne se préoccupe pas de sa santé).
*River's fanatic
Comme je ne cesse de le dire.
Le physique c'est pas important.
Du moment que le mec me plaît, qu'il soit drôle, intelligent et en plus cultivé, moi je prend.

Il peut être mince ou rond, du moment ou c'est pas un couillon fini, y'a pas de soucis!
je n'ai pas de reponse à priori... mon ex était devenu plutot moche en grossissant... ca ne lui allait pas du tout... mon copain actuel a aussi tendance à prendre du poids, mais lui, les kilos lui vont tres bien... donc: ca depend du bonhomme qui porte les kilos! :lol:
vu que tu n'envisage pas de te suicider à chaque fois que tu voies ta tête dans un miroir, j'emet des doutes sur ton bon gout. Alors tes insultes me font bien rire et tu te les mets là où je pense, Conn...! ah ca fait du bien!
En fait, comme le dis si bien Ambre, ce n'est pas le physique qui compte, c'est la personnalité et le caractere.
Il y a des hommes ronds tres mignons, genre nounours affectueux qui m'ont fait craquer !
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Bien moi , je me fous aussi du physique , si il est sympa, et a une bonne bouille et bien le reste m'importe tres peu!
Je m'en fiche du physique aussi, mais les poignées d'amour, rhhha comme j'aime ça, sans compter les petites fesses bien rondes et un petit bidon tout rond aussi j'adore ça :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Oui sans aucun probleme...d'ailleur mon ex était assez costaud et il plaisait à beaucoup de filles (grrrrrrrr) donc cela ne me gène absolument pas :)
ben pour ma part mon fiancé est un homme avec des rondeurs, et j'aime ça.
je n'aime d'ailleurs que les hommes un peu rond est ce du au fait qu'ils ont un coté gros nounours ou protecteur.
je ne sais pas.

enfin moi mon hom est comme il est et je l'aime
je m'en fiche aussi a la base, tant qu'il me plait !!! j'avoue aimer la petite brioche sur le ventre, c'est tout doux, et la brioche de Zom je ne peux m'empecher de la toucher Tous le temps ! c'est trop adorable, doux, tendre d'ailleurs le cote un peu doux autoure du visage c'est douuuuuux aussi !

si non l'homme le plus rond avec qui j'ai eu une histoire, fesait 1.80 pour 145kg et ce n'etait pas du muscle mais bien des rondeurs :)
euh ben j'ai presque honte de le dire mais je n'ai aucune attirance pour les hommes ronds ( :lol: ) ils ne me plaisent pas du tout, (pourtant moi meme je suis rondelette) mes relations ont tjs été des hommes de taille dites "standart" (comme c'est moche et mal dit :? )

en fait je suis tolerante pour tout le monde mais moi j'ai mes criteres a 2 balles aussi... non en fait, si j'avais eu le coup de foudre pour un "gros" comme ce sont les sentiments qui comptent ça ne m'aurait pas derangé !! mais bon ça n'ets jamais arrivé... je supporte moi meme tres mal mon image alors si mon homme me renvoyait a peu pres la meme, ça n'irait pas !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »