? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tout le monde :D
voula mon probleme, je m explique, j ai un cheri depuis 4 ans, c est l amour fou, je l aime plus que tout au monde je suis sur un petit nuage avec lui et je reve qu on ai des enfant ensemble :bbb: cepandant je connais un garcon tres bien meme puisque c est le frere d mon beau frere,vous suivez?? :shock:
et ben avec lui j ai une atirance physique incroyable,quand je le vois je serai prete a lui sauter dessu :oops: et le pire c est que c est reciproque,ben que lui aussi soit en couple!!! et ca a toujours ete comme ca meme bien avant qu on soit caser tout le deux mais on etai un peu jeune!!! ;) enfin bref on c est que ca ne serai pas resonnable donc on se contante de petit texto coquin de tant en tant et a des petite alusion ou petit geste quand on est ensemble( geste que les autre prenne pour des geste d amitiée :P )
enfin voila vous connaisser mon probleme ca vous est deja arriver?? une amie m a dit de ceder a la tentation(ca me rapel kelke chose :D ) pour l oublier apre, vous en penser koi :? .
ps: il a juste un an de plus que moi alors que mon cheri en a 4,vous penser que c est ca???
j attend vos reponse avec impatiente et je repressise que j aime moi zhom plus que tout et que si on ce separe je ne serai plus rien je retournerai en depression direct!!! :x
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Rien que pour ceci :

didy2aa a écrit :j aime moi zhom plus que tout et que si on ce separe je ne serai plus rien je retournerai en depression direct!!! :x

je ne tenterais rien du tout. De plus c'est un proche, les fuites sont donc plus probables. C'est dangereux je trouve.
oui c et bien ce que je me dit mais le pire c est que sa cherie a lui je la trouve super sympas et lui trouve mon z hom super aussi c est ca aussi ki ploque mais le desir est toujour la :twisted: ca m enerve ](*,)
je vous aime fort !!
Dans ton titre tu mets "désir d'un autre" mais là, ce n'est quand même pas n'importe quel autre!
Tu nous dirais "j'ai des doutes je crois que je suis amoureuse de mon beau-frère" ce serait différent.
Mais là ce n'est somme toute qu'une attirance physique, très certainement d'ailleurs générée par le fait même que c'est ton beau-frère.
Pose-toi la question : Si ce n'était pas ton beau-frère, t'attirerait-il autant? Parce que ce qui t'attire, c'est peut-être davantage le côté interdit, taboo, que la personne en elle-même.

Quoiqu'il en soit, si tu es amoureuse de ton chéri, tu ne peux agir égoïstement. Et quoi de plus traumatisant pour un type que de se faire tromper, à la fois par son amoureuse et son frère?

Ca finit souvent par se savoir tout ça... et en plus là, la situation serait particulièrement malsaine...

Bref, réfléchis-y à deux fois ;)
Solo los peces muertos siguen la corriente
non zoetincelle,c est pas mon bo frere mai le frere d mon bo frere autremen di le frere du mari ma soeur,t arive a suivre?? j avou c est compliker!! :shock: et on c etai deja apercu avan kon se connaisse mai sent jamai se parler mai j avai deja vu kil m plaisai et kelke mois plu tard ma soeur nou presnte son nouveau cheri et ca belle famille et la...... surprise..... c est le frere du cheri d ma soeur!!!! qui sont ensemble depuis 6 an ,ki on une petite fille dont je sui la marraine et lui le parrain alors auttan dire qu on ce voi souvent!!! c est la cata!! :shock:
enfin tu comprend mieu??
je vous aime fort !!
Ahhhh j'avais rien compris :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ben faut voir. Es-tu prête à risquer un amour fou selon tes propres termes pour assouvir une attirance physique ? Et c'est valable pour le monsieur en question...

Es-tu sûre que (même si ton copain reste dans l'ignorance) ça ne sera pas difficile une fois le pas franchi, d'avoir une relation saine d'une part avec celui que tu aimes, et d'autre part avec celui que tu désires (parce qu'en plus tu le croiseras sûrement souvent, que ça se passe bien ou mal) ? Sauras-tu vivre avec ce secret ?

A ta place, je laisserai ce désir à l'état de fantasme et je ne ferai rien qui pourrait gâcher ce qui semble être une belle histoire. Enfin c'est juste mon opinion, je ne suis pas à ta place... Pose-toi juste les bonnes questions.
...
didy2aa a dit : enfin voila vous connaisser mon probleme ca vous est deja arriver?? une amie m a dit de ceder a la tentation(ca me rapel kelke chose ) pour l oublier apre, vous en penser koi .

oui à la première question, plusieurs fois même.
non à la seconde. céder à la tentation pour l'oublier? heu non. je trouve ca stupide, qui a cédé, peut recéder etc... m'enfin c'est une question de point de vue. certains couples vivent très bien leurs libertinages car tout le monde est au courant et d'accord pour l'accepter, quand c'est dans un cadre "familial" et secret c'est vachement moins évident par contre.

céder à une tentation physique au risque de perdre l'amour? ben moi je trouve ca idiot. ce serait comme réaliser un fantasme pour ne plus l'avoir le fantasme. pour moi le rêve doit rester un rêve (je sais on va me dire : c'est pas pareil tout ca, ben dans mon esprit si, puisque le monsieur est un fantasme physique sur pattes ;))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
pas d'avis tout pret pour moi ..
pour avoir vu une amie se mettre dans la M*** je te livre ceci :
des scenario extremes pour te poser les bonnes question !!

* et si vous cedez (comme le suggere ton " amie " )
et qu'apres ça , loin de vous oublier , c'est encore pire ?
* tu fais quoi ?
* au bout du compte la situation dégenère et que ,par exemple il pete un plomb,flingue son couple et balance tout à ton hom pour te recuperer ?( ou inversement )
*tu fais quoi ???
* apres une histoire d'une nuit tu découvre que t'es enceinte 1 mois plus tard .....rigole pas c plus fréquent qu'on ne croit !
[b]* tu fais quoi ?[/b]
tu sais je pense qu'a l'etat ou c'est , ça tient du fantasme et c'est pas trop grave et sans trop de conséquence ,mais une fois passer à l'acte , y a plus moyen de revenir en arriere .....
y a plus que des " si j'avais su " ....
Grosse Surprise,BB 4 en route sans meme le savoir, 1an apres bypass !! livraison pour fin nov 2009
sinon pour me connaitre un peu; c'est là --->umbria
umbria a écrit :pas d'avis tout pret pour moi ..
pour avoir vu une amie se mettre dans la M*** je te livre ceci :
des scenario extremes pour te poser les bonnes question !!

* et si vous cedez (comme le suggere ton " amie " )
et qu'apres ça , loin de vous oublier , c'est encore pire ?
* tu fais quoi ?
* au bout du compte la situation dégenère et que ,par exemple il pete un plomb,flingue son couple et balance tout à ton hom pour te recuperer ?( ou inversement )
*tu fais quoi ???
* apres une histoire d'une nuit tu découvre que t'es enceinte 1 mois plus tard .....rigole pas c plus fréquent qu'on ne croit !
[b]* tu fais quoi ?[/b]
tu sais je pense qu'a l'etat ou c'est , ça tient du fantasme et c'est pas trop grave et sans trop de conséquence ,mais une fois passer à l'acte , y a plus moyen de revenir en arriere .....
y a plus que des " si j'avais su " ....

je dirais qu'elle a tout à fait raison dans son raisonnement mais toi est-tu prête à oublier ce désir? en + les sms coquins c'est déjà une façon de tromper non?

fantasme dessus tant que tu veux mais la mise en pratique aussi alléchante soit-elle serait à mon avis aussi source de pas mal de soucis
Danger ++
Situation idéale pour provoquer des catastrophes en séries
Il faudrait mieux éviter ce petit jeu de séduction (sms, geste d'amitiée appuyé...)
Le goût de l'interdit :
deux solution possibles
- y céder quitte à briser couples et famille, si vous désirer être ensemble ok si non le jeu en vaut il la chandelle?
- oublier et passer à autre chose (entretenir le fantasme ne fait qu'amplifier le désir)
merci a toutes pour vos reponses
vous avez raison,je pense qu il ne vos mieu pas courir de risque,surtout que si jamais ca venais a se savoir,on se ferai quitter tout les deux mais le pire est que l on ne se mettrai meme pas ensemble car on a pas du tout le meme caractere et on se suporterai pas,y en a un des deux qui finirai mort :shock: lol.
de plus mon cheri et mon beau frere son devenu les meilleur ami du monde ,il sont ensemble 7jour sur 7(ils travaillent ensemble et on passe le week end tout les 4 a chaque fois,mon cheri ma soeur mon bof et moi) donc si mon bof venait a savoir que j ai tromper son ami avec son frere,je croit qu il y aurait des meurtre dans l air !!! lol je plaisante bien sur!!
mais il nous passerai un sacré savon et il ferai la gueule quelque tant!!! :? enfin bref tout porte a penser que c est une mauvaise idée donc faut que j oublie meme si ca serai pas evident vu que le "vrai" jeu entre nous a comencer y a 1 an environ et que l on se voit fraquament!!!!!
dur dur la vie :evil:
je vous aime fort !!
Une copine ma dit quelques chose qui ma fais réfléchir " Ne quitte pas celui que tu aime pour celui qui te plais, car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime...)

Mais je te comprend car moi c'est pareil en se moment... Je l'aime plus que tout je n'est pas envie de voir ailleurs mais je cherche un mec dans ma classe lui fais des sous entendu parce que j'ai envie de le faire craquer lol

C'est con mais j'adore draguer et j'adore avoir ce que je veut, le problème c'est que ce mec la je le veut juste pour un bisous pis c'est tout après j'ai mon mec et basta. C'est le fais de faire ce premier pas, le premier bisous ce qui donne un coup de jus dans le ventre... C'est l'interdit qui est exitant dès qu'il est bravé ce n'est plus drôle.

Bref je n'est pas envie de le faire cocu ni le quitter mais j'ai envie de vivre une vie parallèle sans faire de mal a mon homme (impossible je ne sais pas mentir)

Le pire c'est plus je drague et qu'on me repond, mieux mon couple va niveau sexuelle car je me sent désirée. :shock:

Je suis bizard et je m'en veut, mais c'est terrible comme envie

Et comme toi je ne me voit pas le quitter pour "l'autre" car je me voit mal avec... Compliqué tout ça :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
titia-50 a écrit :
je n'est pas envie de le faire cocu [...] mais j'ai envie de vivre une vie parallèle

:shock: euh... Elle est où la dufférence là?

titia-50 a écrit :Le pire c'est plus je drague et qu'on me repond, mieux mon couple va niveau sexuelle car je me sent désirée. :shock:

Et oui, plus on sent qu'on plaît plus la libido est boostée... Je suis comme toi :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Parallele = une autre vie (comme dans Sliders lol je sais c'est pas une super reference lol ) non mais je voulais dire avoir une vie ou je serai celibataire une nouvelle vie quoi ^^ je me suis mal exprimée...
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »