? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
e viens de faire un grand pas pour moi...
Je viens de me prendre par la main et de telephoner pur faire des choses seules...C'etait ma résolution de la rentrée..
De vrai activité seule , pour moi , qui me plaise...
Des choses que j'avais arrêter de faire depuis mon année de terminale soit plus de 6ans ..
Et j'en suis fière !

J'ai donc retrouver un cours de théâtre , faite par un prof du conservatoire pour 48 euros par mois je trouve pas cela chez pour presque 20 heures par mois... Il y a une production à la fin de l'année sous différentes formes. Pour l'instant le groupe n'est pas monter car il n'avait plus de demande depuis deux ans mais là sa a l'air de repartir alors je croise les doigts.

Il donne également des cours de piano , cela fait maintenant trop longtemps que j'ai arrêter et j'ai eut une illumination...Avant je jouer beaucoup, rien qu'a m'entendre on pouvais dire dans qu'elle humeur j'étais.. J'ai arrêter après une grosse déception...cela fait 8 ans maintenant ...et premières crises d'hyperphagies avant d'être régulière ont débuter peu après... J'espère donc grâce a ce moyen me ré exprimer autrement et me libérer par les touches.
D'après lui je peux récupérer un niveau honorable ne peut de temps.. Il apprends aussi l'improvisation et chose que j'aimais beaucoup la composition ! J'en attends beaucoup , peut être trop mais rien que d savoir que je vais dès lundi recaresser les touches blanches et noires sa me mets la pêche !! Le prix est aussi attractif car 88 euros par mois pour 2 h de cours par semaine c'est vraiment donnée !

Et enfin , le yoga , la c'est pour passer un moment entre filles , avec ma sœur qui le réclame et comme j'ai beaucoup sa on va tenter on verra bien ! Cela peut être un bon complément avec la piscine et me rendre plus zen lol...

et vous que faites vous pour vous en cette rentrée ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :et vous que faites vous pour vous en cette rentrée ?
je pars en vacances!!! ;)
Petronille
Oh bé Carlotta, tu me donnes envie...

* Je vais me remettre au qi gong pour de bon !
* Je vais ressortir le saxo

et sinon, des trucs qui sont pas dans la durée, mais que je fais bel et bien pour moi :
* je pars seule en Irlande pendant 12 jours
* je m'offre un forfait épilation na ! (on va dire que c'est pour mon anniversaire ! héhé)
Sinon, Carlotta, bravo, c'est bien de se sortir un peu, de changer d'air, de faire des choses....

Même quand je vois les prix que tu annonces, je me dis que certaines activités ne sont malheureusement pas à la portée de toutes les bourses...

le problème pour moi, c'est qu'on vit à la campagne et que pour faire la moindre activité, je suis obligée de faire plusieurs km en voiture...

Mais l'année prochaine, on revient un peu en ville et je pense que ce sera l'occasion pour moi de reprendre l'aquagym ou le stretching...
Petronille
C'est sur que de vivre a la campagne rends plus difficile toutes activités et les prix s'en ressentes malheureusement ...

Après j'ai la chance que mes cours de soutien me paient ce plaisir et on rognera sur autre chose. Et puis je me suis rendu compte d'une chose c'est qu'a force de s'oublier et de tout donner pour les autres on finit par se perdre soit même..Du coup j'ai décidé d'inverser la tendance même si cela demande un sacrifice pécunier, sa m'évitera de finir chez un psy qui lui me coutera beaucoup plus cher :lol:

Diine c'est quoi le qi gong?
Sin amor nada soy...
je te rassure en ville aussi c'est cher!!! et même trop cher :-s
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est sur que de vivre a la campagne rends plus difficile toutes activités et les prix s'en ressentes malheureusement ...

Après j'ai la chance que mes cours de soutien me paient ce plaisir et on rognera sur autre chose. Et puis je me suis rendu compte d'une chose c'est qu'a force de s'oublier et de tout donner pour les autres on finit par se perdre soit même..Du coup j'ai décidé d'inverser la tendance même si cela demande un sacrifice pécunier, sa m'évitera de finir chez un psy qui lui me coutera beaucoup plus cher :lol:

tu as raison, à force de faire passer son couple, ses amis, on se perd et ça fait mal donc je ne peux que t'encourager dans tes nouvelles activités.

moi je meurs d'envie de faire de la danse indienne mais je n'oserai jamais, en plus du prix à investir!

je suis encore en train de réfléchir ce que je vais faire pour moi... entre chercher un boulot et améliorer mon néerlandais pfff pas facile de me décider
Post très intéressant Carlotta!
Un seul mot d'ordre en cette rentrée : bouger plus et manger mieux !
Donc, je vais m'inscrire à un club de sport (aquagym, gym de salle), multiplier les randonnées, et pourquoi pas apprendre enfin à faire du vélo. Et parallèlement, faire en sorte de manger plus sainement.
Pour rattraper de ces dernières semaines de laisser aller.
J'aimerai aussi me remettre à écrire et apprendre à tricoter, mais ça je vais peut-être le mettre en résolution de 2009 car ça un trop d'un coup!

Bonne rentrée à toutes!
[b:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]The Dolly Circus[/color:87578a8d1c][color=mediumvioletred:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=violet:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=magenta:87578a8d1c]**[/color:87578a8d1c][color=deeppink:87578a8d1c]*[/color:87578a8d1c][/b:87578a8d1c][/center]
J'avoue que je ne sais pas trop encore.

Mais je pense que la chose que je vais faire dans les jours à venir pour moi est de penser à moi, me ressourcer.
Prendre du recul pour voir ce qu'il me faut rien que pour moi ainsi je pourrais mettre en place des activités qui me feront du bien.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je me prend en main aussi, je fais un bilan de competence pour savoir pour quel type de boulot je suis faites (meme si j'ai deja une vague idée), je vais peut etre entrée en formation à la suite du resultat car j'en ai ras le bol de mon boulot de sous fifre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est pas à nouvel an les bonnes résolutions? :lol:
bon, j'vais réfléchir à la chose..peut être me mettre enfin sérieusement à la piscine!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Carlottalapatatesexy a écrit :C'est sur que de vivre a la campagne rends plus difficile toutes activités et les prix s'en ressentes malheureusement ...

Alors, le qi gong, euh... comment expliquer... c'est de la gym douce chinoise en fait... quelque chose comme ça.

Et sinon, pour en revenir à la campagne et aux prix, ben je dois avouer que si je n'avais pas habité la campagne, je n'aurais jamais pu bénéficier d'un tarif ultra préférenciel pour apprendre à jouer du saxophone (c'était dans les 15 € par an, prêt d'instrument compris !!! (sisisi !) pour un cours en groupe avec un petit moment en individuel) : alors, certes, c'était pas THE cours super génial, mais pour débuter c'est chouette ! Et tout ça à 10 minutes de chez moi, dans un village de 800 habitants.
Sinon, c'est vrai que pour la plupart des activités obligent à faire du km !
J'ai arrêté de travailler..... 8)
j'ai la chance de pouvoir le faire, momentanément.... mais il ne faudra pas que ça dure trop longtemps non plus ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je vais me mettre au tir à l'arc et à l'escrime médiévale ! chuis super motivée ! :D (en fait c'est un rêve de gosse, et là j'ai une occasion de le mettre en pratique...)

bon après il faut voir si ça va etre compatible avec mon emploi du temps ! :roll:
gurgle a écrit :c'est pas à nouvel an les bonnes résolutions? :lol:
bon, j'vais réfléchir à la chose..peut être me mettre enfin sérieusement à la piscine!

Ba moi c'est plutôt la rentrée car en janvier toute les activités sont déjà commencer et c'est difficile de prendre le train en route sans compter que ce ne sont pas des résolutions que l'on tiendra ou pas là c'est faire des choses pour soit et pour son bien être/épanouissement personnel.

diine c'est pas traumatique ? c'est mieux que le yoga ?
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »