? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

quelqu'un a-t'il vu ce film?
Un petit lien pour savoir ce qu'il en est :
Live!

Vous en avez pensé quoi? Perso j'ai été horrifiée, il m'a laissé une drôle de sensation.... Il est vraiment dérangeant ce film.

Vous pensez que la télé-réalité puisse en arriver là un jour?
Fichtre que le temps passe...
J'ai pas vu ce film, mais j'ai regardé la bande annonce et il me tente bien.

Je sais pas si la télé réalité en arrivera là un jour, c'est quand même un truc énorme...
Je ne connais pas ce film. Je viens de visionner la bande annonce cela éveille la curiosité. Mais je me demande si ce film vaut le coup. Je vais lire les critiques ensuite je me ferai une opinion par moi-même en le regardant.

Je ne pense pas que la télé-réalité puisse en venir à ce point. C'est contraire à plusieurs lois. Et je pense qu'en France ce genre de chose ne pourra jamais se produire car beaucoup trop frileuse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Je ne connais pas ce film. Je viens de visionner la bande annonce cela éveille la curiosité. Mais je me demande si ce film vaut le coup. Je vais lire les critiques ensuite je me ferai une opinion par moi-même en le regardant.

Je ne pense pas que la télé-réalité puisse en venir à ce point. C'est contraire à plusieurs lois. Et je pense qu'en France ce genre de chose ne pourra jamais se produire car beaucoup trop frileuse.

Oups, j'ai validé trop vite.

Je veux dire pas frileuse qu'elle n'est pas aussi "trash" que peuvent l'être d'autres pays. Quoique je ne sais pas trop, je ne suis pas du tout la télé-réalité donc jen e sais pas vraiment à quel niveau en est la France sur ce point. Mais je sais qu'aux Etats-Unis ils y vont forts.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
je l'ai maté hier et j'ai super accroché, bon la partie preparation de l'emission bof quoi mais la partie emission wouah on y "est" vraiment

si ca peux arrivé, franchement je pense que oui, y'a deja des emissions bien trash ou des gens risquent la vie, par contre pas en amerique car comme expliqué dans l'emission le suicide est interdit en amerique à moins qu'ils le tournent en dehors des usa
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ocean a écrit : Et je pense qu'en France ce genre de chose ne pourra jamais se produire car beaucoup trop frileuse.

En France, je doute que celà puisse arriver mais dans d'autres pays?
Enfin, j'espère juste que non, déjà que les gens se tuent la santé à participer à des jeux comme Koh Lanta.........
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Cinéma »