? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir, il est impossible pour moi d'accéder au mag. C'et encore une subtilité de mon navigateur ( crazybrowser ... et non, je n'en chagerais pas, j'l'aime bien :P ) ou un résultat de modifs en cours?

Dans le même ordre d'idées, la fonction "poster les fichiers selectionnés" en bas des images de mon blog ( qui permet de poster X photos d'un coup) ne fonctionne plus. :(

Par contre, chapeau pour les modifs au niveau des mêmes images =D> =D> : le telechargement se fait avec une rapidité epoustouflante. c'est génial .... comme quoi, les screugneugneus, ça sert! :P
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
J'ai eu le même souci tout à l'heure avec mozilla.
Aucun changement en cours sur le mag pourtant.

J'ai supprimé tous mes cookies et les choses sont redevenues normales.

On ne sait pas encore ce qui fait ça, à vrai dire on pensait que j'étais la seule à avoir eu le soucis, et tu nous confirmes que non.

Dis moi si ça marche
Dernière modification par Anne le lundi 1 septembre 20:42, modifié 1 fois.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Salut !

Est ce que d'autres personnes ont le problème ?
Aucun problème pour moi, avec Mozilla ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai le pb aussi.

Pour info j'ai la dernière version de Mozilla Firefox
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
0 soucis sur mes 3 navigateurs mozilla, Ie, et opéra ;)
Pour ceux qui avaient le problème :
Et là, maintenant ?

Pas facile de résoudre un bug que je ne vois pas et que je ne peux pas reproduire. :lol:
david a écrit :Salut !

Est ce que d'autres personnes ont le problème ?

Oui, pour moi, page blanche quand je vais sur le mag (je suis sous Mozilla)...
Thyselle
david a écrit :Pour ceux qui avaient le problème :
Et là, maintenant ?

Pas facile de résoudre un bug que je ne vois pas et que je ne peux pas reproduire. :lol:

Toujours pareil... page blanche...
Thyselle
Thyselle a écrit :
Et là, maintenant ?

Moi aussi.

Je viens de tester avec IE, même problème
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Thyselle a écrit :
Et là, maintenant ?

Par contre, ça marche sous IE...
Thyselle
De notre côté, aucun souci sur Opera ni sur IE.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je viens de retester avec IE

Si lorsque je suis sur VLR je clique sur l'onglet Mag, il me dit connexion impossible.
Par contre, si je tape l'adresse www.vivelesrondes.com/mag alors là il se redirige vers http://www.vivelesrondes.com/r/mag et du coup je vois la liste des articles.

Après cette découverte sous IE, j'ai fait pareil avec Mozilla, c'est la même chose sauf que en cliquant sur l'onglet Mag il me dit pas que c'est connexion impossible j'ai juste page blanche
J'ai le même souci ça ne marche pas sous Firefox par contre ça marche sous IE.
J'ai vidé mes cookies.

Sinon les articles du mag n'apparaissent plus dans la liste des blogs comme avant.
Zut
Misstouti
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
Posté le: Aujourd'hui 22:08 Titre: Impossible d'accéder au mag

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de retester avec IE

Si lorsque je suis sur VLR je clique sur l'onglet Mag, il me dit connexion impossible.
Par contre, si je tape l'adresse www.vivelesrondes.com/mag alors là il se redirige vers http://www.vivelesrondes.com/r/mag et du coup je vois la liste des articles.

Moi c'est pareil .......
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »