On a fait un WE « entre filles » et je me suis retrouvée avec pleins de filles que je n’ai pas vraiment l’occasion de beaucoup côtoyer.
WE « entre filles » veux dire « conversation de fille ».
Et donc viens la fameuse question du string. J’ai vraiment eu l’impression d’être une extraterrestre ou une grand-mère de préférer une culotte :
« Quelle horreur, me retrouver avec un rideau entre les fesses »
« De toute façon toutes les culottes rentrent dans les fesses »
« Moi je n’en mets que quand je suis réglée »
Le truc que je n’ai pas compris :
« je me suis rendue compte du confort du string quand je suis rentrée à la fac : je devais rester assise au cours pendant deux heures et ma culotte me faisait mal »
Personnellement, je trouve les strings tout à fait inconfortables, mes culottes on une taille qui fait qu’elles ne me rentrent jamais entre les fesses et le seul « avantage » d’un string c’est qu’on ne le voit pas sous un pantalon moulant…
Ce qui m’a fait le plus chier, c’est qu’elles ne pouvaient comprendre que je pouvais préférer porter une culotte
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
WE « entre filles » veux dire « conversation de fille ».
Et donc viens la fameuse question du string. J’ai vraiment eu l’impression d’être une extraterrestre ou une grand-mère de préférer une culotte :
« Quelle horreur, me retrouver avec un rideau entre les fesses »
« De toute façon toutes les culottes rentrent dans les fesses »
« Moi je n’en mets que quand je suis réglée »
Le truc que je n’ai pas compris :
« je me suis rendue compte du confort du string quand je suis rentrée à la fac : je devais rester assise au cours pendant deux heures et ma culotte me faisait mal »
Personnellement, je trouve les strings tout à fait inconfortables, mes culottes on une taille qui fait qu’elles ne me rentrent jamais entre les fesses et le seul « avantage » d’un string c’est qu’on ne le voit pas sous un pantalon moulant…
Ce qui m’a fait le plus chier, c’est qu’elles ne pouvaient comprendre que je pouvais préférer porter une culotte
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]