? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voudrais savoir, si les achats depasse 200$ sur torrid est ce que les frais de port sont retiré ???
je sais que j'aurais surment les frais de douanes, mais je me demandais si en plus des frais de douanes j avais encore les frais de port ???
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ???
Commande groupée sur Torrid OUI OUI JE VEUX =) !!!!!!!!!!!!
Faire un seul panier avec tout les articles et tu verra les fdp ...c'est la meilleur moyen de savoir.

Si non les douanes sont quasi certains donc une fois tu as ton montant fdp compris tu peux ajouter entre 40 et 50% qui va aller aux douanes :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Carlottalapatatesexy a écrit :les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.


70 $ c est le max pour torrid,j ai deja eu,et toute seule :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.


70 $ c est le max pour torrid,j ai deja eu,et toute seule :oops:



Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.

Pour en revenir à la conversation, c'est sur que tant qu'à payer des fdp conséquent, vu qu'à un certain moment, ils ne grimpent plus, autant commander un paquet d'articles.

Mais bon, ne pas oublier de prévoir environ 45/50 % du montant total, fdp compris pour les douanes, car un gros carton avec une grosse facture, c'est un miracle s'il passe au travers.

Et les fdp ne sont jamais offerts, sauf parfois pour l'envoi par fedex, c'est à dire localement. ;)
Aliiiiiiiiiison a écrit :la je suis en commande groupée, en tous sans les frais de port on en a pour 213$ tu pense que nos frais de port vont etre élevé et que nos frais de douanes aussi ???


Non, malheureusement, pour l'international, les fdp ne sont jamais retirés... et encore moins les douanes... :cry:
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
charlotopoms a écrit :
Nefertiti121 a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :les frais de port sont automatique mais ne grimpe quasiment plus a partir d'un certain cout.
Pour les dounes faut compter 40 % de la commande soit 13 euros de frais chrono de dossier, 13 de frais de douane et la tva sur les articles.


70 $ c est le max pour torrid,j ai deja eu,et toute seule :oops:



Là, pour le coup, suis sure que torrid en a été de sa poche avec toi, mdr.


ben quand j ai vu que ca bougeait plus,j ai rentabilisee :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
pffffff trop dég!!

j'ai commandé deux jeans, j'en ai eu pour environ 145$ FDP compris.

Ma maman m'appelle ce matin au travail: "j'ai du faire un chèque de 49€ à chronopost"
moi: "ah bon?! jpaye tjs mes articles sur le net et non à réception; il vient d'où le colis??"
Ma maman: "des états unis"
Moi:grrrrrr,la douane m'ai tombé dessus!! grrrrrrrrr

voilà suis dég, jespère au moins que les jeans m'iront, je verrais bien ce soir! héhé
C'est en ce moment pour 2008 :D

Franchement j'ai été bluffée, j'ai acheté une robe noire toute simple ceinturée sous la poitrine et un jean vraiment bien coupé, total: 20 euros et des brouettes... Allez y faire un tour ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
trompage de post :oops:
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »