? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends cette robe reçue hier midi que j'ai eu sur e-bay us.......
elle est geniale mais beaucoup trop grande pour moi... :cry: c'est surtout au niveau de la poitrine et du coup ça rend pas terrible......
du coup c'est avec contre coeur que je la revends........

26 euros fdp compris...(je la revends moins chere que ce qu'elle m'a coutée......
pour les mesures je les mettrais des que je retrouve mon metre qui est dans les cartons de demenagement.. :roll: )
au niveau taille française c'est un 48-50......
elle est bleue marine et blanche à rayures avec des bordures rouges et il y a sur la gauche comme un drapé qui depasse de la robe(se qui la rends encore plus jolie)
voilàààààà :D
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
option en attendant les meures
j'ai demandé à mon cheri pour le metre et il etait pas dans les cartons..LOL
alors voici les mesures:
longueur robe: 108cm
largeur sous poitrine : 48 cm et 65 etirée
empiecement poitrine (sachant que c'est forme de triangle et que j'ai pris au plus bas ) 31cm pour 1 sein
largeur au plus bas 81 cm et +
voilà......
coucou!
quelle taille de poitrine fais tu?(tu dis que robe tro grande a la poitrine) parce que moi 100d
coucou
moi je fais un 100E et je pense quil faudarit une taille au bdessus pour etre bien.... ;)
option a la suite, aurais tu un lien ou une photo porée pour que je vois ce que ca donne,??
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
je te mets la photo ce soir ratatam..... ;)
bonsoir les filles ..;désolées j'ai été longue mais heuuuuuu j'avais oublié.. :roll: :oops:
bref; pour la photo je vous donne un lien du blog de ma ptite bree(qui j'espere ne m'en voudra pas) pour vous montrer ce que donne la robe portée car moi ça fait vraiment pas beau vu que je flotte carrement au niveau de la poitrine... :? ..et bree la met tres bien en valeur!! :D
voilàààààà.....bonne soirée et encoree désolée

http://cheesecakelove.over-blog.fr/36-index.html
Dernière modification par ptibibi33 le mardi 16 septembre 19:32, modifié 1 fois.
en effet, elle est magnifique sur elle, mais je ne pense pas que cela rendra aussi joli sur moi :oops: ( je fais un 14 16 alors! mais j'esperais!! :D )

et bien tant pis bonne vente elle est ma-gni-fique!!
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
up up up
up :roll: :D
upppppppp
passe à 22 euros
J'ai cliqué sur le lien de Bree pour voir la robe portée mais je ne vois pas la robe sur les photos...
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
ça y est je l'ais retrouvé..lol
tu vas à la page 10 et c'est la toute 1ere photo.... ;)
http://cheesecakelove.over-blog.fr/54-index.html
Merci ;)

Je trouve qu'elle "colle" un peu trop sous la poitrine et du coup j'oserai pas la porter :oops: (j'aime mieux quand ça flotille lol) c'est dommage elle a l'air superbe !
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »