? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends (à regret mais devenu trop grand,snif,snif!) ce pull,marque bon prix, gris chiné, taille 50/52 mais peut aller jusqu'au 54, matière polyacrylique, col v.Super confortable, facile à laver.
Prix de vente : 4e+fdp.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
option
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
ok,je te le réserve. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
merci j attend pour le reste
paypal

la calculatrice paypal http://ppcalc.com
pas de photo portée
encore et encore quand est ce que ca va s arreter y en a marre
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »