depuis 3 mois maintenant que j'ai mon steilet (mirena), jai eu mes regles tous les 25 du mois precisement..alors le 25, jattendais, le 26 aussi, puis le 27 aussi..Je dois dire que je commencais a flipper. Mon homme commence a me dire, ca y est, tu es enceinte, je voyais que ca lui faisai plaisir, alors on a achete un test. Je l'ai fait, et les resultats etais pas clair, il avait une ligne tres tres pale alors j'ai envoye cheri chercher une autre, cette fois un clearblue..Cest 'pas enceinte'
Alors apparement je suis pas enceinte, mais j'ai plus mes regles C'est normal les filles ??
Vous pensez que je devrai voir mon medecin et gyneco ?
Alors apparement je suis pas enceinte, mais j'ai plus mes regles C'est normal les filles ??
Vous pensez que je devrai voir mon medecin et gyneco ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !