coucou Pouick!!!
alors d'une déjà bravo pour ton intiative ( réagir, êtrte allée voir un psy, etc). je pense que déjà il faut une bonne dose de courage ( et de raz le bol

) pour faire cette démarche.
ensuite je dirais un peu comme les autres: il est très dommage que ton psy t'ait filé des medoc au lieu d'une écoute plus étalée dans le temps. le sujet a été abordé dans un autre topic pour des raisons un peu différentes mais dans l'ensemble ce qui ressortait c'est que , sauf cas de dépressions archi sévère, rien n'est mieux que la parole et un entourage attentif .
D'abord, rassure toi, même si je sais que quand on est "en situation" ce n'est aps toujours facile de relativiser, tu ne dois pas être une chose toute moche énorme au possible, etc. personnellement je suis montée vers 80 également ( je fais 1M70) et , même si moi je me sentais vraiment mal, objectivement , ce n'est pas la "catastrophe" . Le poids est une chose variable, je crois qu'avec le temps , et vlr, j'arrive à relativiser l'importance du poids dans nos vies...
essaie de réfléchir aux causes de tes angoisses (solitude, incertitudes professionnelle ou autre, traumatisme, ennui, etc) , essaie d'en parler à une amie proche ou même essaie d'aller voir un autre psy qui pourra te proposer une psychothérapie non médicamenteuse et une écoute attentive.
Essaie de trouver des activités qui te font du bien ( développe tes passions, essaie de t'en trouver), prends soin de toi ( maquillage, vêtement, essaie de te trouver jolie, si tu as un numérique un truc qui marche bien c'ets de te maquiller, mettre des vêtements qui te plaisent, appuyer sur le retardateur ( ou si tu es moins timide que moi demander à quelqu'un d'appuyer sur le bouton) et de prendre des poses de star ou de mannequin!!! alors ça à l'air débile mais des fois la fille qu'on voit sur la photo ensuite, on la trouve jolie, et la fille c'est nous, alors on se trouve jolie, et c'estle début de quelque chose de pas mal, un genre de réconciliation avec son image...)(bref là je m'empêtre dans des explications sans fin , mais bon, c'était juste pour donner un exemple parmi 100 mille de trucs qui peuvent aider à CHANGER LE REGARD QUE TU PORTES SUR TOI)
la perte de poids, si tu en souhaites une, viendra d'autant plus facilement que tu seras bien dans ta peau ( mieux dans sa peau= moins de crises d'hyperphagie, etc) (parole d'hyperphage

) le chemin de l'acceptation est long, certes, mais il en vaut la peine.
courage et bisous