bon alors voila, depuis hier, je me rends compte d'un truc... je suis toujours négative, je suis plutôt succeptible, je fais souvent la gueule (du à ma succeptibilité), j'ai la critique facile, je vois le mal partout... bref, vous avez compris quoi...
c'est pas la joie... pourtant, à côté de ça, je suis super sociable, la plupart des gens me trouvent sympa, et j'ai beaucoup d'amis, mais voila.
Le problème, c'est que je ne veux pas être comme ça, mais c'est plus fort que moi... j'ai envie d'avoir tout le temps le sourire, d'être de bonne humeur, d'arrêter de trouver toujours quelques choses de mauvais, dans telle parole ou telle agissement de tel personne (vous me suivez? lol), j'ai envie d'arrêter de prendre ce que mes parents me disent toujours mal., j'ai un coeur de glace que je n'arrive pas à faire fondre, et il m'arrive parfois d'être vraiment méchante avec ceux que j'aime, comme par exemple mon chéri.
j'ai toujours besoin de franchir les interdits, toujours besoin d'avoir le dernier mot...
résultat, je me sens seule, seule, et encore seule. abandonnée, laissée de coté, j'en sais rien peut etre est ce juste une illusion du à mon coté négatif... j'en sais rien.
donc je voulais savoir :
ce que vous en pensiez?
si vous êtes dans le meme cas? ou si vous l'avez été?
si vous ne l'êtes pas, comment faite vous?
qu'est ce que vous pourriez me conseillez pour arreter ce cirque?
comment agissez vous avec les autres, meme ceux qui vous tapent sur les nerfs?
bisous
c'est pas la joie... pourtant, à côté de ça, je suis super sociable, la plupart des gens me trouvent sympa, et j'ai beaucoup d'amis, mais voila.
Le problème, c'est que je ne veux pas être comme ça, mais c'est plus fort que moi... j'ai envie d'avoir tout le temps le sourire, d'être de bonne humeur, d'arrêter de trouver toujours quelques choses de mauvais, dans telle parole ou telle agissement de tel personne (vous me suivez? lol), j'ai envie d'arrêter de prendre ce que mes parents me disent toujours mal., j'ai un coeur de glace que je n'arrive pas à faire fondre, et il m'arrive parfois d'être vraiment méchante avec ceux que j'aime, comme par exemple mon chéri.
j'ai toujours besoin de franchir les interdits, toujours besoin d'avoir le dernier mot...
résultat, je me sens seule, seule, et encore seule. abandonnée, laissée de coté, j'en sais rien peut etre est ce juste une illusion du à mon coté négatif... j'en sais rien.
donc je voulais savoir :
ce que vous en pensiez?
si vous êtes dans le meme cas? ou si vous l'avez été?
si vous ne l'êtes pas, comment faite vous?
qu'est ce que vous pourriez me conseillez pour arreter ce cirque?
comment agissez vous avec les autres, meme ceux qui vous tapent sur les nerfs?
bisous
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.