? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Qui va chez new look bientôt ?

Je viens d'essayer mes collants inspire achetés en juillet et je suis aux anges : ce sont les 1ers collants qui me vont !
J'ai vraiment cru que j'y arriverai jamais ( j'ai essayé les taillissimes , les amatai , les we love colors mais les inspire sont les meilleurs . ) .

Qui peut m'en ramener ? [-o< [-o< [-o< [-o<

Les strasbourgeoises , vous en avez vu là bas ?
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Tu cherche en quelle taille Isa et quoi comme coloris ? ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je viens d'acheter des collants opaques noir taille M/L chez new look à la suite de plusieurs avis positifs sur des blogs par contre j'ai pas encore eu le temps d'essayer... le prix est env 6 euros je crois et il y en a au NL de Strasbourg par contre ça part comme des ptits pains
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Collants achetés hier..
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Pickles_Cat a écrit :Tu cherche en quelle taille Isa et quoi comme coloris ? ;)

du M/L inspire
( je ne sais pas si tous les collants M/L new look sont pareils ? sur ceux que j'ai c'est écrit inspire mais j'en ai vu des simples new look M/L ... )

et si possible deux paires de noirs , et une de chaque autre couleur ou style disponible
( j'en ai vu style dentelles que j'aurais du prendre - comme une idiote , j'ai hésité :cry: )

si y'a du marron , du violet , de la dentelle ... ça m'interesse :)

tu vas chez new Look bientôt ? ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :

du M/L inspire
( je ne sais pas si tous les collants M/L new look sont pareils ? sur ceux que j'ai c'est écrit inspire mais j'en ai vu des simples new look M/L ... )

et si possible deux paires de noirs , et une de chaque autre couleur ou style disponible
( j'en ai vu style dentelles que j'aurais du prendre - comme une idiote , j'ai hésité :cry: )

Ca peux se faire je pense...je te dirais ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
isa300777 a écrit :

du M/L inspire

Ca peux se faire je pense...je te dirais ;)

ça serait génial , tiens moi au courant :)
Je ne sais pas Isa sur les tailles ...je pense que je n'ai jamais vu des packs ecrit "Inspire" dessous. J'ai vu uniquement celles ci que donc parle BB

http://bigbeauty.over-blog.com/article-16334147.html

:?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je pense qu'ils ont deux types de collants chez new look , les " inspire " et les standarts .

Sur ceux que j'ai acheté c'est bien écrit "inspire " sur le devant et derrière y'a le tableau de mesures , je me souviens que ça allait jusqu'à 150 cm de tour de hanches .

Peut être que sur ceux achetés par Big Beauty , il y a aussi ce tableau de mesures ?

(J'ai jeté l'étiquette , je vais faire les poubelles :? ... et si je retrouve pas , j'envoie un mp à big beauty elle saura peut être )
bon , je n'avais pas jeté l'emballage - ouf ...
Les miens sont différents . Ce sont bien des " inspire " : le carton est violet et c'est écrit Uk 16 - 26 EU 44- 54 .

A Thiais , je n'ai vu que des noirs et des résilles dentelles mais si tu vois des couleurs comme BB , tu feras une heureuse :)
Je vais à Thias demain ;)

Je profite pour aller chez Ikea en meme temps (ou le contraire mais shush on ne dit rien )
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah l'excuse Ikea , j'y avais pas pensé encore :)
.

C'est gentil de regarder :kiss:
Je te mpete mais deja je peux te dire que j'ai trouvé 1 paire de noir et 1 pair de maroon comme ceci mais M/L Inspire

http://www.newlook.co.uk/1334381/133438 ... tails.aspx

et un pack de 2 paires de noir simple 40 DEN OPAQUE

Il n'y avait pas d'autres pour l'instant mais ce n'est pas exclu dans l'avenir ....Il restait 1 paire comme ceci

http://www.newlook.co.uk/1461283/146128 ... tails.aspx

mais en S/M donc je n'ai pas pris.

Voila

:D
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Je te mpete mais deja je peux te dire que j'ai trouvé 1 paire de noir et 1 pair de maroon comme ceci mais M/L Inspire

http://www.newlook.co.uk/1334381/133438 ... tails.aspx

et un pack de 2 paires de noir simple 40 DEN OPAQUE

Il n'y avait pas d'autres pour l'instant mais ce n'est pas exclu dans l'avenir ....Il restait 1 paire comme ceci

http://www.newlook.co.uk/1461283/146128 ... tails.aspx

mais en S/M donc je n'ai pas pris.

Voila

:D

génial :) merci beaucoup
je t'envoie un Mp dans la soirée , c'est la rentrée pour les profs aujourd'hui et j'ai des réunions toute la journée

merci encore :kiss:
Je les ai bien reçu , merci :) , ils sont top
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »