? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore la dentelle, et le ruban derrière!!
Solo los peces muertos siguen la corriente
elle te va superbement
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
La robe te va comme un gant, elle est très bien ajustée. J'aime beaucoup la laçage, et le choix de la couleur, cela ressort.

Apparemment, au niveau des manches tu as aussi un noeud de la même couleur, on ne voit pas très bien.

La dentelle n'est pasdu tout mon style mais tu portes très bien cette robe.

Le plus important est que cette robe soit TA robe, qu'elle te plaise.

Une question, quel type de coiffure et de maquillage vas-tu opter ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je ne me voit pas avec ce genre de robe mais elle te va super bien, elle est bien taillé

La dentelle vu de dos fait bizard, mais devant c'est jolie comment c'est fait pis elle fais légère dans le style.

Bref elle est jolie :) Bon choix ;)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Elle est magnifique !!! :shock:

J'adorerais avoir ce genre de robe, si je me mariais... elle te va très bien.. :D
...
idem j'aime bcp et surtt elle te va superbement bien. est ce que tu fais ta déco en accord aussi ? et monsieur il est ds quel ton ? tous mes voeux de bonheur
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
han elle est belle :shock: je suis plus que fan
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
mimine80000 a écrit :elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:

Meuh non! Ca se fait de plus en plus de se marier en noir... Et nos grand-parents se marient en noir sans que cela choque...

Moi j'adore! Pourtant pas fana de la dentelle en général là je suis sous le charme!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Très belle robe ! Vraiment superbe...

Mimine : t'irais à un enterrement en grande robe à dentelle et corset toi ? ^^ pas moi m'enfin...

Je trouve ça tellement plus beau que les 99% des robes de mariée façon meringue hyper classique, blanches, dentelles, jupon voile et compagnie... Puis bon le blanc ça n'a de symbolique que pour un occidental, dans certains pays d'Asie c'est la couleur du deuil, et le blanc c'est un trip de virginité pureté sainteté tradition blabla, faut déjà y adhérer un minimum pour vouloir une robe blanche...
Dans certains pays asiatique la couleur du mariage c'est le noir.
Moi j'adore :D
mimine80000 a écrit :elle te vas bien mais perso (désolée tu as dit de dire ce qu'on pense vraiment), j'aurai l'impression d'aller à un enterrement... :roll:

+1 moi aussi j'suis pas fan du mariage en noir (la vieille école surement) mais à part cela ta robe est superbe....le lacage tranche et donne un air plus joyeux à celle ci..

Mais comme on te l'a dit sur le forum : c'est TA robe, alors si tu te sens bien dedans alors bravo...en tout cas tu es super jolie !!

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
ce n'est pas l'aspect de la robe qui me fait dire ça mais la couleur. D'une autre couleur ça irait, la robe en elle-même est magnifique.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »