? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche une robe élégante pour un mariage mais en 56 et je ne trouve rien à part des trucs qui font un peu vieux par VPC, connaissez-vous une adresse ou des boutiques à Nantes, Rennes, Angers ou même Vannes qui feraient ce genre d'article? merci d'avance :lol:
Zut chez ludesa les robes de soirée ne vont pas jusqu'à ta taile :?

Et sur toorid là il ya du choix dans les tailles : Torric.com

Dis nous en plus sur ce que tu cherches ;)[/url]
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ya d truc magnifik sur torrid le prob c en anglai et il fo s inscrir c dure kelkun connait
A nantes tu as une boutique Elena Miro Apres je ne connais pas les prix, mais ça m'avait l'air sympas!
Tu as aussi des robes chez Quelle
si tu cherches une robe vraiment elegante en grande taille mieux vaut te mettre au plus vite a l'anglais. L'annee derniere j'etais dans la meme situation que toi et j'ai cherché en France pendant des semaines et des semaines sans rien trouvé (ou alors a des prix exorbitants >150 euros voir pire encore).
Finalement je me suis resolue a chercher du cote de l'angleterre et en moins d'un mois j'ai trouvé mon bonheur. En plus les frais de port de l'Angleterre à la France ne sont pas tellement plus élevés que de la France a la France (j'ai payé <8 euros de frais de port) soit le prix d'un colissimo ici
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
joliemaman a écrit :si tu cherches une robe vraiment elegante en grande taille mieux vaut te mettre au plus vite a l'anglais. L'annee derniere j'etais dans la meme situation que toi et j'ai cherché en France pendant des semaines et des semaines sans rien trouvé (ou alors a des prix exorbitants >150 euros voir pire encore).
Finalement je me suis resolue a chercher du cote de l'angleterre et en moins d'un mois j'ai trouvé mon bonheur. En plus les frais de port de l'Angleterre à la France ne sont pas tellement plus élevés que de la France a la France (j'ai payé <8 euros de frais de port) soit le prix d'un colissimo ici

et tu as trouvé sur quel site?
Moi je conseille ce site:

http://www.empiredumariage.com/

Voilà, ils ont des robes de mariées sur le site mais dans les boutiques ont trouve aussi de magnifiques robes de soirées qui vont jusqu'au 70! comme les robes de mariées dailleurs!
Il y a sur le site les adresses de tous les magasins.
:)
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Mouniz a écrit :Moi je conseille ce site:

http://www.empiredumariage.com/

Voilà, ils ont des robes de mariées sur le site mais dans les boutiques ont trouve aussi de magnifiques robes de soirées qui vont jusqu'au 70! comme les robes de mariées dailleurs!
Il y a sur le site les adresses de tous les magasins.
:)

tu as une idée des prix pour les robes de soirées?
car sur le site, il n'y a que des robes de mariées.

Ils ont des modèles grandes taille ou il faut les faire faire ce qui augmente le coût et est compliqué pour savoir ce qu'une robe va donner?
oui mon zom en a offert une à sa petite soeur, un corset et un jupon style organza magnifique taille 42/44 elle lui a coutait 150 euros tout rond. Si tu veux je peux t'accompagner dans la boutique, avec plaisir!
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Je viens d'ouvrir une boutique près de LORIENT. Vetements femmes à partir de la taille 44. Passes me voir!
je suis aussi a la recherche de jolies robes de soirée, qui a deja acheté une robe sur lune de safran ou en ligne mais de soirée
J'ai trouvé mon bonheur à Nantes chez Rondissimo mais j'ai dû y mettre le prix, merci à toutes celles qui ont répondu et si je passe à Lorient, j'irai dans la boutique grandes tailles. Bises à toutes :)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »