? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour mon mariage, jai vue que quelquun en avait un a vendre mais je me rappelle plus qui c'etais !

alors si vous avez ca, je serai interessé :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
j'en ai un a vendre moi :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112410.htm

il est a 5 euros

j'ai mis les mesures ds le post
regardez toutes mes ventes:
- beaucoup de vetements bébé de 0 à 18 mois, toute saisons.
- vetements femme taille 44 à 50

tout les prix peuvent être négociables n'hésitez pas.
ok, taille 50 doit passé alors ??
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
les frais de prt a combien ? et prends tu paypal ?
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »