? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très joli haut taille 44/46 (ajustable car lacé dans le dos) marque japonaise angel secret.

Se ferme à l'avant par une fermeture éclair.

Porté une fois pour une séance photo


Prix: 30 € Frais de port inclus
(paypal, chèque, espèces si remise en mains propres)

J'ajoute des photos portées par moi (un bon gros 48 ) j'ai changé le ruban par un plus long et ça rentre.
Dernière modification par cucarracha le samedi 8 novembre 10:55, modifié 2 fois.
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
un ptit up pour la route
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
bonjour!
est-ce qu'il serait possible d'avoir les mesures stp! je le trouve vraiment canon mais j'ai peur kca soi juste
merci d'avance
"Combat le diable avec cette chose que l’on appelle l’AMOUR..." Bob Marley
<Kimi o aishiteru>


Accepte Paypal
suite mais pas sur de pouvoir prendre tout de suite au cas ou...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Difficile de prendre les mesures vu qu'il est ajustable dans le dos grace au laçage.

Pour info, sur moi je peux le fermer (48/48 selon modeles) sauf a la poitrine, ou je fais un 100E qui meme desserré au max ne passe pas.

Après je viens seulement de tilter, on peut changer le laçage fourni par un laçage plus long.

j'ai pris les mesures de la longueur: 60 cm environ

voilà,

Catarina
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Moi j'le trouve vachement beau... Mais j'suis pas sure de rentrer dedans...
(Tu pense qu'avec un tour de poitrine de 110, et un tour de taille de 105 c'est jouable?)
je sais pas, c'est pas évident a dire comme ça, je viens de mesurer je fais aussi 105 de tout de taille à peu près et ça passe, après je n'ai pas trop de ventre, je suis plutot large en fait.

Je viens de regarder, le ruban qui serra à l'arrière est assez court, donc en le changeant on doit pouvoir encore élargir.

Par contre 110 de tout de poitrine, honnetement je doute que ça passe, a moins de faire un tout petit bonnet.

Je pense vraiment qu'il faut faire un 44 ou un ptit 46 pour etre a l'aise dedans tel quel, sans changer les rubans ou autre.
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Pour le bonnet, je suis pas aidée par la nature: Juste un bonnet B ^^

Mais bon, si le ruban risque d'etre juste, j'ai pas envie de me prendre la tete a en rechercher un ^^
Alors moi je passe car je fais 110D et ca passera pas sure meme en changant le ruban ca tombera mal a l'arriere je pense a moins de reprendre les coutures...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
up! :D
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Il est vraiment beau... mais bcp trop petit... snif... dis tu l'as acheté ou ?
aller, je vends la meche!:lol

http://angel-secret.com/

à aller voir régulièrement, ils mettent des trucs nouveaux assez souvent.

il me fait mal aux yeux ce site, ils ont de jolies choses.

Par contre attention, ils taillent petit prenez au moins un taille au dessus de la votre habituelle. c'est comme ça que je me suis faite avoir pour ce haut.

:lol:
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
J'ai commandé plusieurs trucs aussi la moi, je vous tiens au courant question taille.
Si ton haut est tjrs en vente, et selon le test des tailles, je te le prendrai!
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
up!
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
up! ajout photos (voir premier post)
Paypal ou espèces suivie uniquement. PAS DE CHEQUES

Envoi lettre ok, à vos risques et uniquement paiement paypal entre proches. Envoi mondial relay possible :)

Remise en mains propres Paris 12 ou Asnières (92)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »